pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid karazhan avec pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkoméga




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid karazhan avec pandora Empty
MessageSujet: Raid karazhan avec pandora   Raid karazhan avec pandora Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:53

Salut tout le monde, c'est liszt. comme vous vous en douter liszt étant 62 et ne bougant pas trop (j'aime upé...><) , c'est avec un autre perso que je voudré raidé avec vous a kara...

oui avec darko Very Happy (sisi y'en a bien un ou deux qui le conaisse encore)

En effet je fait maintenant partit du raid regency, on farm l'oeil et on fignole ssc. Donc des kara.. ben on en fait plus! et c'est la qu'jme suis dit: ben pk pas aller aidé un peu pando!

j'ai leader pendant de nombreux mois des raid kara, grull et ssc, je connais kara mieux que mon calecon et les strat sont des réflexe a éxpliqué. Niveau stuff et dps: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Darkom%C3%A9ga je pense aporté un bon plus. Bref , si vous voulez bien de moi, c'est avec plaisir que je viendré, en dehors de mes soir de raid biensur.

a toute ,
Darko.
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Raid karazhan avec pandora Empty
MessageSujet: Re: Raid karazhan avec pandora   Raid karazhan avec pandora Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Salut mon loulou! ça me fait plaisir de te voir par ici!
Alors pour Kara je pense que l'on est full rogue MAIS je pense que l'on fera un peu tourner les dps de temps à autres et je n'hésiterais à faire appel à toi si besoin!
OUI j'ai envie de revoir ta vieille ganache d'elfe en slip!
L'important c'est qu'on fasse dans la bonne humeur sans se prendre la tête et se compliquer l'existence! Le but c'est d'avancer un peu pour tout le monde, de rigoler (essayons de faire en sorte que raid et bonne humeur soient compatibles!)

Grosses bises vieille canaille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid karazhan avec pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence au raid
» Inscription au Raid
» POPO pour les raid
» Le Prince n'est plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser