pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POPO pour les raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

POPO pour les raid Empty
MessageSujet: POPO pour les raid   POPO pour les raid Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

cheers re!!
ce post sera regulierement agrementer par " Petitefé" et moi meme,
nous y noterons la liste de nos potions et elixirs que nous savons faire et surtout ceux dont vous avez besoin. flower

c'est pourquoi n'hesitez pas à nous demander toutoutoutoutout!!
en reponse vous aurez la liste des compos a nous fournir ..
soit vous nous les envoyer soit vous les poser sur l'onglet de banque qui sera reserver aux raids....
Les potions et elixirs fait seron aussi a disposition sur la banque de guilde et bien entendu reserver pour les sorties raid ou heroiques.... pas pour aller rush les DM a un reroll^^ merci
voila voila tous ca se met en place on va faire de belles sorties je pense .; si vous a vez besoin de renseignements supplementaires wispez moi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

POPO pour les raid Empty
MessageSujet: Re: POPO pour les raid   POPO pour les raid Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

Je peut m'incruster huhu ?

En tant que forgeron je peut vous fournir :

- Rune de garde inferieur ( barre d'adamanite x 1 )
Utiliser : Enchante une pièce d'armure de torse et lui donne 25% de chances par coup d'absorber 200 points de dégâts physiques. 90 sec. de recharge. Dure 1 heure.

- Rune de garde superieur ( barre de korium x1 )
Utiliser : Enchante une pièce d'armure de torse et lui donne 25% de chances par coup d'absorber 400 points de dégâts physiques. 90 sec. de recharge. Dure 1 heure.

- Pierre à aiguiser d'adamanite
( barre d'adamanite x1, granules de terre x2 )
Utiliser : Augmente les dégâts des armes tranchantes de 12 et ajoute 14 au score de critique pendant 1 heure.

- Pierre de leste d'adamanite ( barre d'adamanite x1, etoffe de tisse néant x2 )
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par les armes contondantes de 12 et ajoute 14 au score de critique pendant 1 heure.

voila
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
POPO pour les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours pour le Raid 2
» Poser votre candidature pour des raid 25 et za
» Raid 2
» absence au raid
» Inscription au Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser