pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Prince n'est plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Prince n'est plus... Empty
MessageSujet: Le Prince n'est plus...   Le Prince n'est plus... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

Premier down du Prince à Karazhan aujourd'hui...admirez:

Le Prince n'est plus... Wowscrnshot031608180020jq1

Bravo Luminus Pandora!

...et Bienvenue à Ephren !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Prince n'est plus... Empty
MessageSujet: félicitation   Le Prince n'est plus... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:53

hello les amis c est kasor ( ou caradras )

je voulais vous féliciter tous et toutes pour le merveilleux karazan de la semaine dernière

hé oui grace à vous, o pick up, et à notre chef de gueurre maur, nous avons réucie le petit éxploit de terminer kara, et ce seulement o bout d un moi

j éspère que ce n est qu une première étappe et que vous nous rejoindrer pour de nouvelles aventures encore plus épiques

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Aexis

Aexis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Prince n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Le Prince n'est plus...   Le Prince n'est plus... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

GG , vous progressez bien continuer comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Prince n'est plus... Empty
MessageSujet: Raid instance et vie de la guilde   Le Prince n'est plus... Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:54

Hello les amis ,
je tenais un peu tardivement feilciter notre raid de ses performances de ces dernieres semaines a Kara!!!! vous avez reussi grace a Maur mais aussi grace a votre espris d'equipe a venir a bout des boss les plus redoutables!!!!! cheers
J'invite les autres membres des deux guildes lv 70 a venir rejoindre cette facette du jeu ou nous nous eclatons il n'y a pas d'autre mot!! geek
Pour cela il ne faut qu'un peu de stuff alors je propose d''organiser comme nous l'avons fait pour Kara une sortie entre membres de guilde pour aider ces joueurs a se stuffer un peu et ainsi avoir de quoi rejoindre le raid , qui comme l'a dit Caradras va se voir doubler d'ici peu ...... flower
N'hesitez pas a nous contacter ( Pepinuccio GM , Caradras offiicer et Megyann officier ) afin de donner vos disponibilite et aussi les instances qui vous seraient utiles ^^
voila j'espere que l'on va redonner une vie a Pandora et par la meme occasion moucher ceux qui pourrait dire que la guilde est en perdition!!!!!!!!!
bon jeu a tous et gros gros bisoussss lol!

inscrivez vous soit sur ce post soit en nous le signalant je ferai ca chez moi si vous avez besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Le Prince n'est plus...   Le Prince n'est plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince n'est plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser