pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription au Raid

Aller en bas 
+5
Ayreeth
famille tendresse
Slash
Joarel
alexpepi
9 participants
AuteurMessage
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

Malgré le manque de personnes à la réunion d'aujourd'hui (on n'en tiens pas rigueur, hein!), je signale aux membres de Lumière Céleste et de Pandora que l'inscription au raid reste ouverte!!! Oui, oui, mes amis! Vous ne rêvez pas!


JOIN LUMINUS PANDORA ARMY Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven


La prioprité étant de trouver des healers (pretres, palaheals, druides restau...), quelques tanks suplémentaires en renforts serait un plus au cas ou...et quelques dps évidemment..il s'agit de s'organiser!

Pour les intéréssés, veuillez vous inscrire sur ce post svp ET joindre Caradras (ou Kazor ou Prophétia) IG pour d'avantages de renseignements.


Allez Hop on se motive!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

Plus que partant dans la limite des mes disponibilités comme déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
famille tendresse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Bonjour a tous.

je vous anonce officielement que kassendra representera la famille tendresse se dimanche 17-02-08 pour la sorti initialement prevue. Elle est motivé et se prepare activement.
Elle vien d'aquerir lundi la clee du laby. et pence obtenir les autre tres prochainement
Elle vien de commencer à apprendre la médecine et vien de découvrir les bien fait des bandages. Elle a telement apprecier qu'en moins de 48 H la voila deja 360 dans cette art.
NON NON ne révé pas trop messieux elle a pas encore apris les les bien fait du massage. sa sera dans les leçons suivantes que lui a dit son entraineur...... affaire a suivre.



Pour se qui conserne les autres preparatifs de la guilde des lumiere celeste.

++ les potions et les fleurs commencent à s'acumuler dans le coffre prevu a cette effait.
++ la nouriture a était entreposer a l'abris de la lumiere et des gourments dans le coffre.
++ les bandages seront prochainement crée.
++ en attente du maitre travailleur du cuir kasor, nous avons l'intention de cree des tambours de guerre. il faut bien se faire entendre à notre arriver dans les lieux pour que tout les boss de karazan soit à leur poste et pret au defit.



voila les dernieres nouvelles sur les preparatifs du coté des lumiere céleste.
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Bravo à toi Kassendra!!!

Pour notre part, l'onglet de banque réservé au raid se remplit aussi de plein de belles chôses:

*potions en tous genres
*nourriture
*parchemins

...etc....!

Nous nous attelons à la tâche pour etre fin prêts ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Alors si tout se passe comme prévu, nous aurons, dans les rangs pandoriens:

*pepinuccio (moi meme): druide féral
*Megyann: druidette chouette
*Druhdruh: chasseuse
*zarahana: démoniste
*slashette: palasoin
*Joarel: voleur

...j'attend les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ayreeth

Ayreeth


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

des que je suis 70 çà fera avec moi un drood Heal en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:10

Pour les tambours de guerre Kassendra, épargne toi les tambours de vitesse je suis dessus !

Wink

Hm..En passant je galère un minimum pour l'adamanite qui me sert a fabriquer les quelques "trop peut" de pierres a aiguiser.. avis aux mineurs ^^

Maintenant la question initiale, et je sens que je vais encore passer pour un touriste..

Ca commence quand le raid ? Jeudi ou Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:31

etant pas sure d'etre a l'heure dimanche ( prevu des truc IRL ) j'aimerai bie ncomencer jeudi soir histoire de se mettre en jambes ^^
si c'est possible c'est cool sinon tant pis pour moi ^^
kiss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Je vous conseille des prêtes pour les entraves.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

On need justement au moins un pretre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:16

Je serais bien venue vous aider avec Lilyah, mais je pense que vous avez plutot besoin d'un soin que d'un dps...
De plus, j'ai déjà un raid Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:19

De mes souvenirs notre compo était la suivante :

- 1 vrai tank
- 1 tank de soutien, pas forcément spé tank, mais avec un minimum de stuff adéquat dans les sacs Smile
- 3 healers il me semble, c'est là mon seul doute, mais presque sûr qu'il y en avait 3
- Le reste en dps variés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Oui c'est a peu pres ca.
Nous on a un guerrier et palouf comme tank. Le palouf super pratique pour les packs :p
2 pretres (un soin dont moi) pour les entraves, ca aide Smile
3 heals et le reste dps oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

Alors si mes calculs sont exacts, le groupe de dimanche devrait se composer comme suit:

Tanks:
* Bigdidoune (wawa spé def) MT
* Pepinuccio (druide féral---->ours) MT2

Heals
* Slashette (pala)
* Pamm (pretre soins)

DPS
* Lannae (druide féral---->chat + assist heal / innerv et cie)
* Kazor (voleur)
* Zarahana (démo)
* Kassendra (mage)
* Petitefé (voleur)

Il nous manque une dixieme personne, et j'avais pensé à la pretresse (ombre) de Sylvaliah pour venir aider dimanche étant donné que Druhdruh et Meg seront absentes dimanche.

Donc c'est un petit appel que je fais à Sylva si elle veut bien venir nous filer ce petit coup de main!!!

Dis oui, dis oui, dis oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:51

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un raid Kara avec ma prêtresse qui a lieu dimanche soir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Les KRZ remontent à très (trop ? ^^) longtemps, mais il me semble qu'on avait 3 healers Surprised
De plus, je sais pas pour Pamm, mais perso mon stuff est encore incomplet même si pour 95% il est tout à fait bon !
Donc 2 healers au lieu de 3, et pas encore tout à fait équippés, ça peut être dûr -_-
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: raid de dimanche   Inscription au Raid Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

desole d'etre parti ainsi mais je pense que le groupe n'etait pas assez precis ni fixe .. pour la prochaine fois faudra y penser.... je sais que certains on eut des empechements tres grave et au lieu d'essayer de trouver du monde pendant une heure on aurait du annuler desuite...
je ne vous cache pas que j'ai un peu enerver d'autant que j'ai respé expres pour KZ et que je n'etais pas chez moi ....
enfin c'est rien ce n'est qu'un jeu...
++ a la prochaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:40

Coucou donc Elyra magette dispo quand vous en avez besoin (merci de me prévenir a l'avance et pas 30 min avant le départ Very Happy ). Si vous avez besoin de moi ce dimanche je suis dispo (prévenez moi si oui ou non IG ou sur le fofo avant dimanche ) et je suis fortement interessée par une place dans le futur 2ième raid Smile
Voili voilou merci pour cette soirée c'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

isabel healeuse dispo pour le 24 soir et 27 apm....

je risque de partir en vacances avec ma tite famille dimanche 4 jusqu'au jusqu'au 9 ouplus voire le 11....
je vous previens d'avance, c a dire 2 semaines...c'est juste un petit conges repos familial...ne m'en veuillez pas, irl avant tout....j'espere retrouver ma place de fixe apres ,, svvvvvp, snif^^
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:53

Ok mes bichettes!

Dis moi Isa...ca veut dire quoi "IRL avant tout?"...IG is real IRL my friend! Ne te laisses pas envahir par les demons IRL qui te détournent de la vraie réalité IG!

Je déconne! Bien evidemment, profites bien de ta petite famille, il est evident que l'IRL passe avant le jeu! Nous ne t'en tiendrons pas grief, loin de là!

Votez pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

Coucou les poulets!!Juste un petit message pour vous dire que: d'une part je n'ai plus de conexion depuis 3 jours logiquement tout devrait etre remis en place d'ici demain, mais je pars a la campagne de mardi a jeudi mais je serai rentrée pour le raid. Parc ontre je ne serai peut etre pas co a 20h30 pile mais avant 21h sure si j'ai un soucis, je ferai mon possible pour vous prévenir. Gros bibis à tous et à jeudi en espérent que ma conexion sera de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

je sais pas ou trouver le phpraid....ou le coin de l'inscription de la semaine, vous me le direz je pense...

bon, je suis dispo jeudi 8 mai et dimanche apm 11^^
ca reste une habitude les loustics....de retour pour healer en blok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 2
» absence au raid
» POPO pour les raid
» Le Prince n'est plus...
» Jours pour le Raid 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser