pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!

Aller en bas 
+29
Auronx/Sayax
Lorienda
Ambroisïe
ced
Thyra
famille tendresse
Sylvaliah
Joarel
Ayreeth
megyann
alexpepi
Slash
Aexis
dctor
Marklak
Sladificator
jehuda
4chill3
cyrael
Auleen
Borowine
Dieu_Pyro
Dargel
Darkoméga
Arkencia
enjelika
klhoé
Chantäl
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auleen




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

bienvenue chez les fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dargel

Dargel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

Wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
4chill3

4chill3


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

merc ide votre accueil Smile

j'espere que l'on passera de bon moment ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:57

mais oui cest sur héhéhéhéhé albino
Revenir en haut Aller en bas
Dargel

Dargel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

Bon ben vous vouliez (ou pas) voir ma tronche, je suis

PS : euh pour la pose, c'est pas dans mon naturel, c'était un délire avec la copine qui a pris la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkencia




Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Mais c'est quoi cette guilde de chevelu ? Mais harf, je reveux mes cheuveux long moi aussi snif...

Au fait marm quand es ce que l'on n'a le droit de contempler ton être charnel ?
Revenir en haut Aller en bas
4chill3

4chill3


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

ne t'en fait pas, tu n'es plus alone avec peu de cheveux, je les ai court, mais avec une spendide crete derriere la tete Smile

un jour de motivation je placerai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

cool un punk héhéhé des que je me rase la tete je fais une crete aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
4chill3

4chill3


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:04

si on me qualifie de punk... alors le mouvement est devenue fashion mdr

dison que meme si j'arbore une crete, elle est plus dans le style fashion que punk, puisque ma tenue vestimentaire est dite de fashion... quoi que perso elle me le parait pas plus que sa, meme si j'ai fait souvent les boutique pour tout avoir Smile

sinon en style musical le punk me convient assez, aussi appele rock californien Smile

a la californie, los angeles, la plage, le surf les jolie nana en bikini.... Smile le paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auleen




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

moi aussi je eux aller au paradis!moi aussi...dis tu me prends avec moi ?? Razz
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
4chill3

4chill3


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

Auleen a écrit:
moi aussi je eux aller au paradis!moi aussi...dis tu me prends avec moi ?? Razz
jocolor

je pence que tu voulais dire: tu me prend avec toi.... parce que sinon je suis encore plus a l'ouest que les autre fois, et pourtant je suis souvent a l'ouest, soit du reveil au coucher...

bah si un jour j'ai l'occasion d'aller en californie, je prendrais plein de photo et je te ferai partagé, mais je pence pas que sa arrivera... :'(
monde CRUEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Mais qu'est ce que vous avez contre les cheveux longs, hein??? Je représente moi aussi !!!! Vive le rock n' roll et la bière !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jehuda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:26

Bonjour a tous
Je suis Dieu
et vous pensez bien que ma tache m eloigne par trop des contingences guerrieres de wow..
Néanmoins vous restez dans mes coeurs et ce bien malgrés mes imprécations pour tenter de vous en faire srtir
Hugh
Note a benet: si darko et ark ne publient pas leurs photos irl je quitte la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

Hum un forum go go go !!


Sladificator (IG), Vincent (IRL).

Pour l'IG : Démoniste noob lvl 42 spé démonologie avec pour métier Ingénieur et Mineur. J'me débrouille en 1er soin aussi ^^. J'ai commencé à jouer à WoW il y a deux moi tout au plus avec une version gratuite (10 jours par parrainage je crois) et donc je n'avais pas accès à certaines fonctions ^^ je me suis néanmoins attaché à ce jeu et donc me voilà dans cette guilde... Comment j'suis arrivé ici ?? Euh déjà c'est une amie qui m'a guidé dans mes débuts sur WoW (avant je jouais à Guild Wars donc ça va je n'ai pas trop eu de mal à m'y faire :p). D'ailleurs j'essaierais de lui parler de cette guilde quand je la reverrais... Je ferme cette parenthèse ^^ Qui m'a recruté ? Le fameux Dctor et Pepinnucio. Pourquoi ? Parce que j'avais royalement écrasé Dctor lors d'un duel alors que j'étais lvl 30 et qqs et lui avec son perso lvl 70 (bon ok vous n'y croyez pas mais j'ai droit d'avoir ma version ! lol) et donc il m'a proposé après une petite discussion (ce combat devait rester entre nous sinon... lol). Bref c'est la 3ème guilde (et probablement la dernière) que je fais sur wow, les deux autres ne bougeaient pas du tout, pas d'ambiance et pas de forum ^^... Voili voilou, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur wow c'est pour ça que j'adore ce jeu :p


Pour l'IRL : Béh Vincent 22 ans. J'suis d'Harfleur, une petite ville à coté du Havre (pour les nuls en géo, à l'ouest de Paris, embouchure de la Seine, au dessus de la Bretagne etc etc etc). J'suis étudiant en 3ème année de licence en Sciences et Vie avec pour option la microbiologie... (mais non rien de compliqué :p). D'où ma présence assez brève certain moment sur wow, puisque les études passent avant tout ça lol. Mon style musical se rapproche très fortement de celui Chantal ^^ : RoCk et tous ses dérivés... Mais j'suis assez ouvert sinon j'écoute un peu de tout, sauf raï et rnb (je n'y arrive pas dsl ^^)

Euh que dire de plus ? Béh pas grand chose je crois, s'il y a des questions bah... Gardez les :p Twisted Evil

Puis merci quand même de m'avoir accueilli parmis vous, je ne regrette absolument pas Smile

PS : Pour ceux qui n'ont pas peur de faire des cauchemards
Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 124642hi4
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Bienvenue à toi Sladi!!

Content que tu te plaise chez Pandora! Pourquoi Pandora? à l'origine je n'avais pas choisi le nom (on a créé la guilde à deux il y a un an avec sharanay)...mais ca sonnait bien...cherchant à m'interroger sur l'origine du nom et la fameuse "boite de Pandore", voilà ce que j'ai trouvé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore

On y parle d'une jarre renfermant soit le bien, soit le mal...divers dons...etc... Les origines sont trop lointaines et un peu floues mais l'on peut y retirer quelques interprétations concernant une guilde comme la notre et selon une politique qui m'est assez chère; à des années lumières de la dictature d'autres guildes disons "trop rigoureuses" ou encore les guildes où l'ambiance est tristounette et l'entraide quasi nulle, Pandora se veut pour ses membres un bon moment de jeu...et de franche rigolade! A nous de forger les caracteres, backgrounds, de nos personnages, faisons du RP..pourquoi pas, à notre manière, sans suivre une politique strcte de RP...

Je dirais que Pandora a toujours été une guilde "semi-RP"...dans le sens où beaucoup de nos membres incarnent des personnages (le plus souvent assez loufoques)...tout en parlant de l''IRL si ca ne dérange personne. Je pense notemment à Jehuda (jehudora-Bartlebooth), mon pote de jeu depuis plus d'un an qui est RP à sa facon et qui s'y plait!...attention si vous vous faites aggresser par un gnome du nom de Bartlebooth...c'est une sacré teigne!

Alors RP/ pas RP? ... c'est selon l'humeur! Chacun choisi de faire comme il le ressent. L'important est de toujours garder une super ambiance dans la guilde, ne pas se tirer dans les pattes, etre cool et dire bonjour et au revoir à tout le monde sur le canal guilde...et bien entendu..délirer tous ensemble! Wow est un jeu, on doit prendre plaisir à jouer et non retrouver un deuxieme patron apres le boulot (c'est mon avis)...

ceci etant dit, je ne suis pas contre l'idée de Pandora "guilde amie des Pandas" lol!

Alors encore une fois bienvenue à tous et ... amusez vous !!!

PS: Animons le canal guilde et le fofo!!! la bonne humeur passe par là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Aaaaaaaaah enfin ^^ merci pour l'explication Smile moi qui croyait que c'était une guilde pacifique du genre green peace luttant contre l'exploitation des pandas en Asie Mineure... Pfiou tant pis mdr

Bien pour ce qui est de l'ambiance vous pourrez compter sur moi :p j'suis un chieur assez collant, désolé :p Twisted Evil

C'est l'heure de diner alors bon appétit messieux dames ^^

Perso pour le RP j'suis pas très doué mais bon j'm'y mettrais un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marklak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

Hellow ! Moi c'est Marklak ou Rémi, 14 ans. J'habite en banlieu Parisienne et je jou eà WoW depuis environ 2 ans (mais avec 9 mois de vide^^). Donc voilà ! J'aimbe bien les fleurs, boire du Coca et du fromage et discuter avec tout le monde. Je suis chasseur mais je compte monter un mage dès mon lvl70. Donc voilà albino J'ai intégré la guilde en espérant pouvoir jouer avec des gens motivés et profiter d'une guild enombreuse et active Very Happy Vià à bientôt ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
dctor

dctor


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:57

bon allez je me devoile aussi affraid


IG : je suis un rogue de niveau 70 spe 100% finesse y a que ca qui fasse mal metier travailleur du cuir et depeuceur

j'ai aussi le don d'etre un serial looteur si un loot ce trouve dnas un rayon de 100 km il est pour moi

je joue a wow depuis 5 mois dont 1 mois et demi d'absence


IRL : alors je me nomme vincenzo j'ai 26 ans je suis papa d'un fils de 4ans et demi ( johan) d'une fille de 16 mois (jade )
niveau travail je suis responsable de magasin a la retraite (officielement ) mais en fait j'ai du arreter le travail en exterieure a cause d'une maladie assez envahissante qui m'empeche de cotoyer du monde de ce fait je suis devenu un homme de l'ombre et gagne ma vie en fesant quelque petit boursicotage de ci de la ce qui me permet de vivre plus que aisemement je pense.
Sinon que dire je suis quelqu un de tres spécial je ne lache rien au gens et n'aime personne sur cette terre a par mes enfants et ma femme seul famille qui compte pour moi
l'amitier ou autre personne de ma famille n'est que vent et handicap a mes yeux
ah oui je suis ce que l on appele un blazé de la vie je n'est aucune reelle passion rien ne m interresse je n'est d interet que pour moi et seulement moi le reste n'est que superflu je n'est pas ce que tout le monde appelle de passion ni d'animaux que je prefere a d'autre je suis plutot quelqu un qui deteste tout

mais mon education et mon savoir vivre font de moi quelqu un de tres sociable,
je suis un gros deconneur vanneur mais doué d'une intelligence qui pourrais en faire palir plus d'un mais la flemme de m'en servir mais quand il faut il faut.

voila je crois que irl c est a peu pret tout


sinon je tiens a remercier chantal de la confiance qu'elle ( il ) m'accorde en fesant de moi son second de surcroit maitre en recrutement et espere pouvoir continuer a recruter des membres tous complementaires et bon vivant comme je pense avoir reussi a le faire jusqu'a present (exeption de krausheur peux pas etre parfait partout )


voila et pour finir une photo de moi histoire de faire baver les filles lol!


Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
dctor

dctor


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:58

la photo date de l année derniere lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a oui j'oublais marseillais d'origine ayant migrer un peu partout en france pour finir a avignon dans le vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:47

Merci pour la présentation Doc, et gégé la photo du pitchoun!
...et oui! Doc le second (...à la limite du premier!) de la guilde: très bon recruteur, très bon joueur, on peut compter sur toi et tu es souvent là pour (trop) nous aider!...
Gros bravo donc mon loulou!!!

tongue


PS: "Vincenzo?"...on a encore un rital caché dans la guilde? lol

FORZA FORZA FORZA FORZA FORZA FORZA FORZA FORZA
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Yeaaaah Vive Doc :p

Jolie présentation... Mais ça manque de couleurs !! (chieur jusqu'au bout hin ?)

Hum en ce moment j'me connecte pas super souvent j'ai pas trop le temps la semaine et ce week end c'est assez chargé... peut être cette après midi, là j'viens passer un p'tit coucou pendant que le miam miam cuit :p

Boujoux les gens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aexis

Aexis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:52

Bonjour à tous cheers

Ingame :Sur Kirin tor je suis une chaman lvl 28 nommé Aexis Spé Amélio j'aime bien^^Mon personnages principale se trouve sur Archimonde c'est une prêtre (elfe de la nuit) lvl 70 spé heal nommé Aexis aussi.
Je suis venu reroll pour voir megyann plus souvent (ou jennifer si vous préférer lol! )

Irl :Je m'appel Mickaël , j'ai 18 ans( futur ébéniste) et cette année je fait un Cap de sculpture sur bois et l'année prochaine je verrais^^


Quoi ?! vous voulez une photo de moi ? vous me donnez combien de PO ?

Allez je suis gentil 50po part personnes pour ceux qui regarde la suite tongue

J'ai fait une petite couleur pour le jour de l'an donc ne prenez pas peur lol!

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 1479894002

Ba quoi vous avez jamais vu un elfe ? lol!

Allez faut que je parte j'ai cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:26

Allez je me lance !

Alors Guillaume, 24 ans pour l'IRL, ça suffit Smile

Je viens d'Ysondre perso, mais coté Horde ! héhé
J'ai un shaman, et un hunt 70 que je joue... jamais Rolling Eyes

Mon rogue pour les raids, et mon mago pour le pvp !

Et un war que je montrais 70, mais trèèèèès lentement, trop de pvp (se faire basher 3/4x par heure par des 70, ça saoule vite, et oui!)

Et là palouf !
Classe franchement très très fun à jouer !
Même contre les mobs on ne spamme pas du tout la même touche en boucle comme un bon 70% des autres classes ^^

Au 70 on verra pour la spé difinitive !
Le fait étant d'avoir qqchose compétitif en pve et pvp (ou interresant du moins)
Et vindicte en pve : moyen, protec en pvp : à chier, contre il ne resterait que la spé heal Smile

A moins que blizzard mette (enfin) le système permettant une spé pvp et une spé pve sans respect !
Tout à fait possible pour le 2.4, mais bon "wait and see" =)

Voila voila, sinon la photo, Pepi devrait la mettre en ligne je pense après la galette Smile
Et sur ce, bah à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:49

Rhooo Aexis!! Géant quoi! Tu ressembles à un vieux pote à moi! Ressemblance frappante je trouve !! ...ormis les cheveux verts et les lunettes!!!

Bon, Slash, on s'est déjà rencontrés IRL dimanche et c'etait très sympa!...un zicos de plus dans la guilde!

Je suis honoré de vous accueillir chez Pandora, sachant que vous avez fait un sacré effort de reroll et/ou migrer votre perso sur Kirin Tor!!! Merci beaucoup! C'est tres appréciable! J'espere vous voir up rapidement pour que l'on puisse participer à des objectifs communs HL! En attendant, continuer à animer le forum et le cc guilde...on délire bien et c'est superbe!

Gros GG à vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: galette   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

deja un gros merci a pepi d'avoir mis ces photos meme si je trouve qu'on a de ces tronches^^
et lol aexis les cheveux .. t un vrai elf^^ gg a toi d'avoir mis cette photo.. cheers
pour les autres aller un petit effort et en plus ca fait vivre le forum ^^
bisousss les pandoriens*Meg la chouette druide geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous, amis Pandoriens?
» Vous aimez votre dieu encore plus puissant qu'avant
» Il y'a quelqu'un au dessus de nous...
» Poser votre candidature pour des raid 25 et za

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser