pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!

Aller en bas 
+29
Auronx/Sayax
Lorienda
Ambroisïe
ced
Thyra
famille tendresse
Sylvaliah
Joarel
Ayreeth
megyann
alexpepi
Slash
Aexis
dctor
Marklak
Sladificator
jehuda
4chill3
cyrael
Auleen
Borowine
Dieu_Pyro
Dargel
Darkoméga
Arkencia
enjelika
klhoé
Chantäl
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pepi   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:52

je vais surement me faire disputer mais je ne peux pas resister a l'envi de vous montrer notre beau Pepi ... apres avoir devoilié les frimousses de cara et big c'est au tour de notre GM avec sa nouvelle coupe de cheveux !!!
j'en connais qui vont se faire un plaisir de se moquer ... je t'adore mon pepi alors ne m'en veut pas trop je pense que ca peut te rendre service cette photo les filles vont etre folles
bisoussss
[img]Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 040408204145mp3
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Mais lol








effectivement cheveux courts, je suis loin d'être photogénique, cette photo est horrible!!
Tu seras privée de dessert Meg... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

Wahouuuuuuuu *en trans*
Revenir en haut Aller en bas
Auronx/Sayax




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Bon ba a mon tour hihi !!

Voila c'est fini merci a+

JE DECONE

IN game: Auronx Maitre Krack Nain Paladin 70 spe heal mais vind dans la peau long histoir OU
Sayax Chamy eleme 39 pouyr le moment
Alors a la base sayax et un reroll pour venir voir Ô grande et subletisime Megyann , mais un beau j'ai ramener mon main Auronx car archi en avait mare et meg ma fait un KAKA nerveux... lol!

In irl: Je suis .....Alex.... je suis un futur on verra bien avec en bagage un cap ebeniste et en cour en cap sculpture avec l'autre grande _ _ _ Aexis

On habite vers Bourguoin jallieu dans l'isere

Et pour ma photo en est pas et vous pouvez demandez a Aexis

Bon j'ai fini je crois un petit kikkou a meg au passge et puis voila la suit au prochaine episode si il y en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
maur

maur


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Photo002yg4

voila vous voyez la tete de qui vous crie apres tout les jeudi et dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maur

maur


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:46

la photo date un peu aussi , now jai la barbe rasé hin :p
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:51

gégé Mario! Elle roxx ta photo! Alors maintenant j'attends de voir les autres avec impatience:

entre autres petitfée, kassendra, isabel, Elyra (une que j'ai jamaiis vu hein ^^), Big (si possible en string avec des santiags et un chapeau de cowboy), Cédric (la même chose que Big, toujours en string mais avec une coiffe d'indien) mouah ah ah ah ah ah ah !!!
et bien entendu tout le reste de la clique de chez Pando et Lumière Célèste!


cheers Votez pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:40

Coucou, bas en lisant ce topic y'a pas si longtemps je me suis dis que j'avais un peu la honte d'etre chez Pando avec Lorie depuis si longtemps et de ne jamais avoir mis ma photo -_-'
Je répare donc cet oubli inqualifiable!!!

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Image_11

Et en cadeau spécial pour encore me rattrapper ( et aussi parceque sur la photo précédente on dirait que j'ai les yeux noirs ) admirez ce que je préfère chez moi, mes yeux ^^ Profitez dès maintenant de mon oeil en exclusivité Very Happy

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Me_eye10

PS: Certains pervers que je ne citerai pas regretterons que la chose que je préfère chez moi ne soit pas mes seins Twisted Evil Bande d'obcédés!
Revenir en haut Aller en bas
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:04

bon ben voila la petite isa, a gauche, comme ca, vous pourrez savoir qui vous sauve la moelle epiniere tous les jours^^

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Dscn0844hi7.th
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:11

Isa, de toute manière on se plante pas, quand on voit ta ganache, ça sent la sympathie et le bon vivant! Le bonjour à madame!


Lorienda...
je t'épouse de suite! Embarassed I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
famille tendresse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:12

voila voila le responssable de la naissance de la grande famille tendresse

tendresse kassendra crisalide elganor poolicia élocia banque félicia leseviteur liséa


en attente de validation d'image
Revenir en haut Aller en bas
petitefé

petitefé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:36

Et ben la voici notre Line Interplanétaire!!! eh eh eh !!! Manque quand même la photo de notre cher ami David! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sünera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:52

Hellow !

J'aime pas les présentations say le mal Surprised !

Bref, Sünera: pourquoi ce pseudo ? A vrai dire aucune idée je galère toujours a trouver les noms de mes persos pis celui-ci m'est passé par la tête. Surnommée Sünny j'apporte mon légendaire dps de gravillon a vos cotés !

Irl je suis un jeune beau mal de 18 ans. J'mappelle Maxime.
Cap mécanicien spé moto en poche, je pars vers un bac pro pour l'année prochaine.
Fan de moto...bah j'me retrouve en scooter tout pourri alors que j'ai mon magnifique petit papier rose dans le porte feuille =(

Ah ouais j'le dit en dernier en esperant que sa passe inaperçue, j'habite en Belgique.



Vl'a ma tête

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 2898259fe09ad76d645f18179fe4d497


Ninjaté par ma Elychou..raki chérie dans la guilde des lumières (enfin... =D ) je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:55

T'es trop mignon mon soleil Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sünera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:19

Sinon j'fais du rp devant mon pc irl x)

La j'étais en spé arme2M


Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 9881b191172d8c14d4f334c0c7254a4c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!   Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous, IRL?...montrez nous votre ganache!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous, amis Pandoriens?
» Vous aimez votre dieu encore plus puissant qu'avant
» Il y'a quelqu'un au dessus de nous...
» Poser votre candidature pour des raid 25 et za

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser