pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui etes vous, amis Pandoriens?

Aller en bas 
+4
Dargel
Darkoméga
Chantäl
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

Cette catégorie a pour but de présenter votre personnage principal et vos rerolls façon RP...Soyez imaginatifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora.forum2jeux.com
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Chantäl   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

Bonjour à tous! Voici des mois que nous nous battons ensemble contre la Horde et la Légion Ardente. Je porte fièrement le tabard de Pandora, guilde que nous avons pris soin de créer avec ma soeur Sharanay et que nos plus fidèles compagnons ont fait évoluer depuis des mois. Je parle notamment de Pyrotek, Arkencia, Marmötte, Darkoméga, Jehuda, Angelspirit, Etoidia, Sila et tous les autres.

Je suis une belle petite elfette de 26 ans née quelque part en Kalimdor. Je ne m'etendrai pas sur ma jeunesse car mes souvenirs d'alors sont encore très flous. Je suis une passionnée d'armes de chasse et je maîtrise mes fusils, arcs, arbalètes et autres pièges avec beaucoup de dextérité. Paola, un tigre apprivoisé dans la jungle de Strangleronce, est mon plus fidèle compagnon...Je la considère énormément cette fifille, même si elle commence à se faire vieille.

Je suis donc une elfette très sympathique, courageuse, parfois imprudente mais décidement très engagée envers mes compagnons pandoriens. J'ai espoir que mes armes puissent un jour repousser définitivement la légion ardente.

Amitiés, Chantäl queen
Revenir en haut Aller en bas
Darkoméga




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Dark - oméga   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

Mais qui est donc cette légende dont parle tout auberdine? (c'est petit mais c'est déja ca..) Dark oméga, la sombre apocalypse sevirait en azeroth et outreter.
Assasin, mâitre de la furtivité, empoisoneur, si vous le voyer c'est soi, que vous faites partit de ses alliés de toujours, les pandoriens, soit qu'il sagit des images qui perssiste aprés la mort.

Dépréssif chronique, tueur de sang froid, ou acharné assoifé de sang, il jongle avec ses personalité presque aussi rapidement qu'il égorge. Prenez garde a ses humeur... même pour vous, ses alliés.

C'est aprés ses premier meurtre, débousolé par le monde éxtérieur a sa patrit des elfs de la nuit, qu'il fut receullis par chantal qui lui apris les lois des mondes, et lui offrit une famille, pandora, qu'il séforca alors de faire grandir au coté de marmotte et sharanay, et du défunt arkirion.
Le temp passa, pandora s'agrandi, et cette assasin en fit de même trés rapidement.

Mais ce voleur n'a pas de morale, gare a ses profit, il n'ésiteras pas a cometre un fratricide, si tel est son profit.
Revenir en haut Aller en bas
Dargel

Dargel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Mon regard balaie rapidement le champ de bataille. Aucun survivant, parfait. Je me tourne lentement vers Cyraël. La Draeneï me regarde étrangement, est-ce de la peur que je lis dans ses yeux ? Non, ce n'est pas son genre.

Les gnolls étaient nombreux, mais finalement seule la valeur au combat a fait la différence. Cyraël et moi sommes les seuls survivants de cette furieuse bataille. Je rengaine mes haches, conscient que les lames sont si abimées qu'essuyer le sang ne servira à rien. En parlant de sang, je viens de m'apercevoir que j'en suis couvert, le liquide poisseux a même traversé ma cotte de mailles pour imbiber ma chemise.

Lentement, je recouvre mes esprits, la fureur guerrière dans laquelle m'avait plongé le combat s'estompe, je redeviens Aegher "le Cube" Ar-Notk, Guerrier Nain, et fier de l'être !
Enterrer les cadavres. Oui, c'est ce qu'il convient de faire, et ensuite une prière, histoire qu'ils se sentent pas seuls dans la mort. Après tout, ceux qui combattaient à mes côtés, c'était ma guilde, décimée par de vulgaires gnolls. Je m'atelle à la tache, Cyraël me regarde sans esquisser le moindre geste pour m'aider. Elle et moi, on a pas vraiment le même sens de l'honneur.

Ouf, ça m'a prit deux heures pour creuser les tombes et les refermer, je ne sens plus mes bras, déjà que la bataille m'avait épuisé. Mais au moins mes anciens compagnons peuvent reposer en paix. Je m'agenouille et prie silencieusement. Lorsque je me relève et me retourne, Cyraël me regarde toujours. Je m'aproche et elle me tend un gros morceau de tissu. Je le déplie.

Un tabard de guilde, le même qu'elle porte depuis quelques jours. Je lève les yeux vers elle, elle me sourit.

- Bienvenue dans Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

-répondre a la requete du nain n'avais pas étais trop difficile, il suffisait de tuer des gnolls.
Par contre passer plusieurs heures a mettre des cadavres en terre était une perte de temps, du moins de mon avis. La bataille avait étée rude mais ni a t-il pas de plus grand bonheur que celui de mourir au combat les armes a la main. Je regardez le nain "aegher" s'activer pendant que je fourbissais mes armes en me possant la délicate question de savoir si j'allais utiliser mes épées ou ma hache a 2 mains pour la suite, car le calme n'est jamais éternelle.
En atendant la prochaine bataille je sortait un tabard de mon sac, ce dernier etait au couleur de la guilde que je venais de rejoindre du fait de rencontre fortuite avec plusieurs de leurs membres, et le remetait au "nain". Ainsi ce dernier rejoignait les rang de pandora. Une fois assuré que rien ne le derangerait je repris la route en salivant d'avance en pensant a un bon cuisson de sanglier infernal et une bonne pinte de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 3
Localisation : un peu plus près des étoiles!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:45

BOROWINE LA PALADINE: FILLE DE LA LUMIERE, NEE DE PERE INCONNU…

(entretien avec Borowine la paladine par Ménéstar, ménéstrel diplômé de la Ménéstar’Académie de Stormwind)

Ménéstar: Tout d’abord, la question qui torture l’esprit de chacun de nos lecteurs, et ils sont nombreux croyez-le! Qu’est ce qui vous a poussé à embrasser la carrière de Paladine? Car c’est un métier ingrat, suer sous des kilos d’acier trempé, bénir toutes les 15 minutes…
Borowine: Certes, mais la monture de fonction, gratuite et originale compense ces désagréments! Plus sérieusement, le Paladinat n’est pas qu’un métier, c’est l’œuvre d’une vie! Ma mère était à mes yeux la plus grande des paladines, douce, courageuse, intelligente…Elle n’a jamais connu la peur (« qui ça? » qu’elle disait quand on lui parlait de la peur)…Malheureusement sa carrière fut trop brève…elle s’acheva un jour qu’elle descendît dans une mine lugubre. Oui vous l’aurez deviné, c’est le tristement célèbre Gaufrette, un abdominal…
Ménéstar: « Abominable » vous vouliez dire?
Borowine: Oui, merci de ne pas m’interrompre quand je relate des souvenirs blessants, Gaufrette, oui, un a-bo-mi-na-ble kobold. Quelle pitié qu’elle n’ai dû ce sort qu’à son handicap, car oui, ma mère avait un pied-bot.
Ménéstar: …
Borowine: *s’essuie le coin de l’œil* Pied-bot dont j’ai hérité par ailleurs.
Ménéstar: C’est donc ce triste événement qui a tout déclenché?
Borowine: L’idée de vengeance m’a obsédée pendant de nombreuses années, et puis elle a décru au profit de la foi et de l‘abnégation…d’autant plus que Gaufrette demeure introuvable.
Ménéstar: Et votre père?
Borowine: Mon père en a énormément souffert bien sûr, malgré cette apparente infaillibilité qu’ont les hommes du Westfall. Oui, il y avait autrefois une petite ferme et un lopin de terre, il les a laissés pour s’installer comme forgeron à Stormwind. C’est toutefois avec une certaine nostalgie qu’il nous racontait à ma mère et à moi, pendant les longues veillées au coin du feu, ces souvenirs révolus, son amour de la terre…Ah Papa…Il ne cessait de nous rabacher que « c’est sans doute l’amour de la terre qui sauvera l’humanité »…
Ménéstar: Un bon père somme toute.
Borowine: *hoche la tête* Un homme formidable en fait. Vous savez depuis la disparition de ma mère, il fait profiter bénévolement les enfants de l’orphelinat de Stormwind de ses talents de Clown…Il faut le voir avec son nez rouge, ses traits sous les yeux, son chapeau qui bouge et son air malicieux…
Ménéstar: Pour clore cet entretien, un tout autre sujet: votre engagement auprès de la cause des murlocs.
Borowine: *ravie* Oui, on n’aborde pas assez ce douloureux sujet, sans doute les autorités le trouvent trop épineux, savez vous que plus de 2500 murlocs sont sauvagement assasinés chaque jours? *s’emporte* Sans que personne ne réagisse! Nous courrons à la perte des murlocs alors qu’au contraire il faudrait les sauvegarder.
Ménéstar: D’où vous vient cette passion pour ces animaux?
Borowine: Je ne considère pas qu’une èspèce capable de batîr des huttes , toutes modestes soient elles, soit du monde animal. Ma mère avait un ami murloc, nommé Pablo, ils avaient de longues discussions ensemble sur la tectonique de Hegel ou sur la dialectique des plaques… Hélas un jour, voulant engager la converstion, elle a eu le malheur de cliquer-droit au lieu de cliquer-gauche, et leur amitié fut brisée vous pensez bien. J’aborde ce problème d’ailleurs dans mon prochain livre: « J’écris ton nom, ami Murloc », qui paraitra juste avant mon autobiographie « Borowine, ma vie, mon œuvre ».
Ménéstar: Bien, je vous remercie Borowine. Un dernier mot?
Borowine: Il n’est pas né le père de celui qui entendra mon dernier mot!
Ménéstar: C’est tout ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

(Bravo à tous pour vos RP....continuez comme ça, c'est excellent! J'en redemande!) alien
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:50

une fois mon cuissot de sanglier et ma biere avalés je m'allonger sous un arbre et contempler la vallée qui se dessinait sous moi. pfffffffffff le chemin qui mener au sommet de cette colline avais été aussi long et ardu que celui qui m'avais amené au titre de maitre guerrier porteur de la hache de mithril ....etc bref j'avais choisi et je maniait donc a ce jour unique ma hache bien aimée "repense au bruit d'un coup de hache a deux mains dans la tete d'un orc". Et oui ces derniers temps je mettais tourner vers la guerre qui nous occuper contre les empaffer de la horde "crache per terre". Ahh il me semble entendre un bruit de corne au loin, oui c'est bien cela, laissant la mes méditations sur mon passé je retourner a mon present contrairement au passé ce dernier ne nous attend pas .
albino
Revenir en haut Aller en bas
Auleen




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

grand bruit de zapette intermonde
"putaiiiiiiiiiiiiiiin j'etais en plein assaut sur orgri laaaaaaaaaaaaaaaa"
"je suis ou là ?? a tiens j'ai enfin été appelé a altérac...mais ata j'etais pas dans la file Shocked tien une pequenote de draeneï, elle doit connaitre le coin.."
s'approche de la draeneï, qui, au vu du bruit de l'armure, doit etre une guerrière...
-"Bonjour toi, explique moi vite fait qui tu es, ce que je fous dans un bg, c'est quoi ce royaume et vite fait"
-"ouha zyva toi kesketuveux jj'sui cyrael la waw de pandorina koi aid moi a defonc le sh2 fils de "bip"...
/use camouflage
/use coups bas (sur une femme oO)
*censured for violence on young girl*
/em cyrael a maaaaaaaaaaal
"bon reprenons ma petite, maintenant que tu t'es fait poutrer répond a mes questions"
(cyrael parle avec du sang dans sa bouche a moitié arraché, ce qui est dur aà retranscrire de facon soniques par l'écrit, ce qui fait que la suite de ce discours sera écrite en francais)
"bien m'dame, alors vous etes ici sur Kirin Tor, serveur rp pve (tapettes va), je sais pas pourquoi vous avez attéri en plein bg, et maintenant vous pourriez m'amener chez un médecin ??"
aprés avoir fait preuve de charité(j'aurais préféré la mettre dans une tombe ce bas level mais bon...) je rencontrais ces amis de la guilde Pandora, qui m'acceuillirent gentiment dans ce royaumer bizarre marchant au air pet (drole de nom)




ceci est un background sur mon arrivé sur Kt, rappelons que je suis venus ici a la demande de cyrael, si vous avez aimé le passage a tabac de cette pauvre guerrière je mettrais peut etre mon bg "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:16

(Pepinuccio)

"Aohhhhh!! ma cazzo faccio qui?"... eh behhh yé mé présenté... yé soui Pépinuccio... ma tout lé monde m'appelle "Pépi"... Yé suis un elfé de la notte, même ché les anciens ils m'ont donné lé don druidique! La mia specialità?...eh eh eh ! Yé mé transformé en animalé!!! Orso, gatto...comme vous voulez!!! Et des dégats y'en fais!!! Scuzate pour mon espression et mon vocabulaire, ma yé souis tout nouveau dans cé pays... j'apprend lé language commun ma yé sé parlé ché lé darnassien transalpino!
On dit dé moi ché yé souis simpatico! eh eh eh ...! Sourtout avec les belles ragazze...qui a dit "macho"?...eh behhh un po'!
Yé dois faire attenzione à cé ché yé dit...sinon ça né plaira pas à la mamma!!!

Yé vais vous raconté ce qu'il m'a arrivé hier... J'étais en train dé faire oun petit tour de patrouille dans le bosco d'Orneval quando yé souis tombé face à un campo dé la Horda...Ils étaient deux, brutti e la faccia cattiva...

J'ai décidé dé mé transformer en Gatto (come' si dice?..."chat"?..."felino"...vous m'avez compris ehhh?)...Fourtivement yé mé déplacais vers ces deux rébelles de la horda...Il était importante per me dé traverser cé camp pour réjoindre la strada (la "route"..cosi si dice?)...Piano piano...yé mé déplacé vers les deux grunts senza respirare...Yé ténais à ma vie ehh !!!

"Non respirare, Pepi, non respirare...!" yé mé disais...Il fallait ché yé resté discreto!...chôse faite! oune fois éloigné dou camp yé répris ma formé dé bellâtre (ehh si!!! yé la classe moi!!) pour réjoindre ma foutoure fiancée dans oun belle clairière!!! y'avais rendez vous avec la bella ragazza ma elle n'est jamais vénue...elle m'avait posé oun lapin!

Sad

yé décidais à présent d'écouter la mamma!!! yé souis trop giovanne pour mé marier...ma oun jour yé trouvérai la femme dé ma vie!!!

La Mamma, devant oun plat dé spaghetti qu'elle fait benissimo, m'a dit d'oun ton très sérieux qu'elle voulait ché yé m'engage chez Pandora, oun guilde dans laquelle elle serait certaine d'être fièré dé son fils!!! Per l'honore de la mia famiglia, yé décidé dé partir à l'aventura et dé réjoindré ma nouvelle famiglia...La Pandora!!!

Questa e' la mia storia...baci a tutti...

Il bello, " Pepi"

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:41

Et voila aussi tot arrivé quelle faisais deja des siennes pires qu 'une gamine vous pouviez pas la quitter des yeux que hop une chtite dague dans les cotes et elle vous demande d' un air innocent "tu as mal ??? non ?? et si je tourne comme ça ?? a moins que atend et la ?? " et voila avant que vous ayez pu tourner la tete ou ouvrir la bouche vous vous retrouvez larder de coup de dague . Je l'ai rencontré ou plutot elle est apparu quan d partant mettre une bonne tannée maison aux autres couillon de poilu, je suis tombée sur un truc bizarre j'ai hésité longtemps (environ une fraction de seconde) et ma curiosité l'a emportée j'ai appuyé sur le bouton rouge ou il etait noté "ne pas touché sous peine d'ennuie a vie" n'ayant pas bien saisie le sens et faisant fie de la malédiction j'appuyer et la soudain davant moi apparue une humaine , elle avait l'air d'être en bonne santé (malheuresement seul sa santé physique était bonne). C'est premier mot furent " sa sent le hordeux y sont ou ??? combien ??" je faisais un geste de la main indiquant une postion relative des poilues et dit "quatre ou cinq". Sans se poser d'autres questions ni se soucier outre mesure de son arriver on ne peut plus bizarre sur ces lieux, elle vérifia son equipement passa sa main sur sa botte et se mis en marche dans la direction que je venais d'indiquer. Je lui emboiter le pas restant a une distance correct histoire d'observer ce qui venait de lui passer par la tete. Arrivé en vue de quelque poilu qui ce coup ci été plutot mort que vivant, je la vie se camoufler et aprocher, elle en isola 2 et commença a les contourner je rester en rentrée tout en étant visible d'eux pour qu'ils voient ma presence et je sortais ma hache que je me mis à aiguiser. Apres avoir repéré les lieux et les points de fuite sans doutes, la chtite voleuse passa a l'action, elle en étourdie puis commença a frapper brutalement l'autre dans le dos, en 4 a 5 coups plus tard il giser par terre, l'autre commença a courir dans la direction opposer,; la chtite sprinta et lui colla un bon gros coup envoyant la peau verte manger la poussière un coup de talon dans la tete et voila un poilu de plus qui mangeait les pissenlit par la racine mais avant l'avait eu le temps de brayer assez fort pour allerter le deuxieme camp qui ne tarda pas a rappliquer dard dard dur MA GUEULE!!!!!!!!!!!!! puisque l'autre enfoirée de fille de chienne de voleuse en avait profiter pour redevenir furtive. 3 minute plus tard le temps que je massacre allégrement la bande de poilu qui m'étais tomber dessus, je les avais reçus en lcourant vers en hurlant TATA YOYO; que j'offrais de quoi se désalterer et se rassassier a la chtite qu'elle mappris qu'elle repondait au nom de auleen et que a ses heures elle était collectionneuse de tête réduite de poilu. je me présentait sommerement a mon tour lui fit un bref résumé de la région et lui expliker les diverses situations, j'en profitait pour l'invitait au sein de la famille pandora, me dissant qu'une personne de plus ne serait pas de trop pour les jours a venir. albino
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:53

alors j'ai oublié les mots "un" dans la phrase elle en étourdie ...
ensuite il y a un "en" en trop dans la phrase 4 a 5 coup ...
une virgule en trop apres opposer a moins que se soit le point virgule
me suit planté dans le temps de mangeait je pens e que cela donnerait plus mange des pissenlits ....
apres dard dard ce n'est pas "dur" mais "sur"
un "l" a supprimé avant "courant" suivi de l'oubli de "eux" entre "vers" et "en hurlant"
oubli d'un apostrophe dans "mappris"
oubli de "perdus" apres "a ses heures"
c'est tout ce que je vois apres la troisieme relecture pffffffffffff
(si un admin peut soit faire les modif soit eeeeeeeee je sais pas ^^ merci d'avance)
[pffffff a 3 heures dumat cest pas les idées quil manque mais alors l'orthographe cest pas ça surtout qu'il est plus 3 heure mais 6 ^^ ]
albino
Revenir en haut Aller en bas
Auleen




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Citation :
puisque l'autre enfoirée de fille de chienne de voleuse en avait profiter pour redevenir furtive.

a ben oui ma grande, dis avant de rentrer dans une guilde je vérifie le niveau de ses membres (ben oui je joue que avec des pgm: petit a grosse moustache)...
aprés j'avoue la plus belle chose dans ma vie c'est mes tetes réduites qu'un pote semi-troll (oulah balez la femme qui l'a enfanté) m'a appris a construire quand j'etais jeune (enfin plus jeune que maintenant)...si vous voulez apprendre omment faire je peux vous aider a passer votre bac sms (super mazochiste sadique)...
bon sinon depuis mon arrivé je suis la malédiction personnelle de cyrael qui essaie de battre mon super score de bourrinage sur morts (ou ssbm)...


sinon plus sérieusement je me présente, Auleen, voleuse experte es assassinat (du meurtre rapide de nuit au gank de poilus)...j'ai actuellement 17 ans, a peu prés vierge et je cherche a monter dans le petit boulot qu'est l'alchimie (j'en ai un autre mais c'est interdit aus mineurs)
j'ai perdu trés tot mes parents (assassiné par ce traitre d'arthas), mon papa etait un beau pretre elfe et ma maman une paladin naine (ben oui comme ca je fais entre leurs 2 tailles)...j'etais a la base destinée a suivre les pas de ma mere mais ma rencontre avec Marlyssa m'a permis de trouver ma voie: celle des ombres...
je hais par dessus tous les réprouvés, mais aussi toux ce qui est vert, porte des cornes de taureaux, des défense de morses ou des cheveuax a la légolas (cherchez pas c'est la horde en générale)...
je suis une adepte du payvaypay (meme si c'est maaaaal) et mon but dans la vie et d'exterminer la horde a moitoute seule...mais si cyra je partagerai avec toi^^

messieur dames voila tous de la vie trépidante de cette jeune et belle aventuriere que je suis.
/use vanish
/auleen has disapear
Revenir en haut Aller en bas
4chill3

4chill3


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

je suis thiffa, guerriere au coeur pure et devoué a sa cause: defendre sa mere patrie hurlevent et toute l'alliance.

j'ai ete elevée par les fieres amazones, peuple peu connu, seulement des legendes... dans cette societe, les femmes uniquement ont le pouvoir et le droit de faire la guerre, les hommes etant present juste present comme esclaves et pour servire a procréer. je ne suis pas né d'une fille amazone, mais recueilli par elles a mes 3 ans, mes parents ayant ete attaqués par les vils orcs ( ma mere ete une noble pretre et mon pere un fier paladin exalter dans toute les contré, jusqu'en exaudar ), d'eux je n'ai pas reçu l'affection pour la magie et son mana propre, mais j'ai en revanche reçu toute les forces, de caractere et fisique dont ils ont fait preuves

mon education fut rude, je me levais a 5h et je partais a l'entrainement des armes et de la lutte, nous ne mangions que tres peu le midi, afin de nous habituer a des conditions rudes, et l'apres midi, nous etudions la psychologie et les tactiques de guerre ennemies autant qu'amis. le soir en revanche, apres 18H, nous fesions nos taches du a notre habitation: laver, menage... ainsi que l'entretient de nos armes et armures. vers 20h commencait le repas qui se terminer 3heures plus tard le plus souvent des cas et nous allions dormir, il y avait toujours 30 d'entre nous qui montions la garde la nuit a tour de role. ce fut une education tres dur, mais au combien importante dans ma jeune vie, elle m'endurcit non seulement le corps et l'esprit mais aussi me preparer a ma dure quette qe j'alais entreprendre.

pour mes 18ans, les amazones m'emmenerent devant leur reine, une femme grande et elegante, mais non moins digne d'une grande force, aussi bien fisique que mentale, maitrsant l'art des arcane, du givre et du feu, mais aussi le combat avec les armes a la mains tel l'epee et la dague. elle est la plus respecter de toute, mais aussi la plus crainte. quand elle me convoquat, son motif ete simple, j'avait ateint l'age de majorite du a ma race, les humains, et a ce titre je devais me choisir ma voie... je choisis de defendre mon royaume, hurlevent et tout ses allié comme mes parents l'avait fait avant moi, j'ai donc dut quitter ma seul famille alors: les fiers amazone, je ne les revit plus depuis ce jour, les porte de leur royaume se trouvant ouverte qu'a ceux dont elle desire la venue, c'est a dire peu de ce monde.

mon peripe a commencer depusi maintenant 1 ans, j'ai voyager et decouvert de nouvelle contrer, mon periple m'as pour le mment mener jusqu'en un bois de la penombre, fort hostile et peu acceuillant, j'y a ifait quelque exploit, rien de bien heroique, mais chaque grand heros doit commencer un jour par de petit exploit, et ceci sont les miens... j'aspire a devenir un jour la plus vaillante des guerrieres et aussi le heros defenceur de l'allaince dont tout le monde retiendras le nom, je ne veut pas de statut ou d'edifice en mon honneur, mais juste que le simple prononcement de mon nom porte la peur aux ennemie de mn peuple, meme dans le coeur de nos plus brave ennemies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous, amis Pandoriens? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous, amis Pandoriens?   Qui etes vous, amis Pandoriens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous, amis Pandoriens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss a mon amis italiano
» Video
» Quand je vous dis que les druides roxxent!!!
» cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser