pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:01

bon voila je me lance...pour le bien etre de tous...

vous voulez un souvenir de vous? c'en etait mon job avant un souci d'impots...(mais je me taierai sur le sujet^^)

vous voulez une chose sympa pour vous, un grand souvenir dont vous vous direz, j'y etais..

mettez vous en contact sur mon msn, filez moi vos photos, des videos de wow et je vous promets une merveille...cette video date de trois ans avant ma mise en justice, alors je vous raconte pas les dernieres^^

http://droguione.free.fr/wow2.html/ enregistrer le cible du lien...serait preferable pour vous là
voila, je me lance, je fais ca que pour vous...pour vous prouver mon amitie drogui2004@hotmail.com



ps: l'avais fait pour mes potes de medal of honor , mon ancienne team, elle est toujours d'actualite dans leur forum, lol....je precise, on etait les wolff pack, alors vous etonnez pas de voir des loups^^ c'etait un mythe chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:46

Bonjour, Isa...

Je trouve ta video très bien faite, dynamique et de plus les morceaux musicaux sont très bien choisis.

En réponse à un éventuel "feu vert" que tu m'as demandé dans un courrier IG, je répondrais: "Go Go Go"! Mais je ne suis pas là que pour émettre mon avis perso.

De toute manière tu as carte blanche et, si je peux t''aider pour quoi que ce soit (mise en forme, idées, choix des musiques etc...) n'hésites pas à me demander, je me ferais un plaisir d'y contribuer.

Je crois que tu as mon numéro de tel en cas, en cas j'ai le tien et effectivement MSN peut être plus que pratique pour s'envoyer des fichiers.

PS: j'attends que d'autres donnent leur avis, même si je ne sais pas si beaucoup ont remarqué que le fofo avait légèrement de changé de présentation: ill ne s'agit plus uniquement du forum de Pandora, mais de "Luminus Pandora", donc j'offre une partie de mon bébé à Lumière Célèste!
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:52

La Banière du fofo a été faite rapidement si je puis dire et je n'excelle pas dans l'art graphique, donc si certains d'entre vous ont cette aptitude dans leur template IRL, voir des idées, contactez moi par texto (mon numéro de tel est facile à trouver, y'a qu'à demander à certains). Seul l'administrateur du forum (c'est à dire moi) peut changer l'image de présentation du fofo.

Et allez hop, on se dépêche pour donner un avis sur cette belle initiative d'Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:40

Je trouve que c'est une exellent initiative Very Happy
Au cas ou vous en l'auriez pas remarqué j'adore les photos Very Happy
Mais il faut quel genre de photo, car que ce soit de moi ou de ma petite magette j'en ai à la pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

ben une dizaine de photos histoire de presenter chacun de nous comme sur l'aut video...je m'occuperai de fraps ( logiciel video de wow) pour capturer chacun des persos pendant un laps de temps...vous en train de voyager en grygry , en monture en combattant...vous inkieztez pas pour la video...

par contre, je viens de jouer a age of conan....mmmm....ca me donne des envies de partir la bas^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
isabel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

boh, j'abandonne, personne repond...pas la peine de se fouler pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: réponce   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

hello c est kasor

déja je voulais remercier pépi du geste qu il as fait envers lumière celeste et éffectivement c est super de ta part d avoir fait sa. Quand o logo c est pas mal trouver et pas mal fait donc gg à toi

ensuite isa comme tu as pue le remarquer , le fofo malheuresement n est pas toujours tres visiter ce qui est domage.

il ne faud pas s arrèter à cela nous allons maitre des méssage de guilde pour prévenir les différents joueurs et je relairais moi mème l info sur ts pendant les différents raids

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

Clair mon pote, les photos je te les envoies des que je les ai et si tu veux un coup de main pour ne serait ce que des idées de musiques par exemple ou de mise en scène, on peut se faire un bon brainstorming!

je voulais montrer au passage la plus video de wow que je n'ai jamais trouvé, je ne sais pas comment le mec a reussi à faire ca d'ailleurs (la facon dont c'est filmé et les effets) mais ca roxxe! Et la musique, behhh...un de mes titres préférés, mais ca ne concerne quue moi lol

https://www.youtube.com/watch?v=twXZdRdzis4

"You know where you are? you're in da jungle baby! Ya gonna dieeeeeeeeeeee!"

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Photos   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:19

meme si je te l'ai deja dit je me repete : bravo et merci pour cette initiative isa... cheers
en ce qui concerne les photos quel genre souhaites tu??
recente?
ancienne?
rigolote ?
1? 2 ? 3?
voila je suis disposer a te donner toutes les photos que tu souhaite pour faire cette video et de l'aide aussi je me debrouille un peu sur pc ^^
bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:01

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wichmaster/video/x468en_illyade_videogames

comme il est modeste il vous le dira pas .. moi je vous montre cette video faite par mon wich (katzou) ca peut donner aussi des idees pour faire la notre
bisousss et encore gg wich pour cette video flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez   cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de videos pour bientot si vous m'aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez votre dieu encore plus puissant qu'avant
» Video
» Qui etes vous, amis Pandoriens?
» Quand je vous dis que les druides roxxent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: La taverne Pandorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser