pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Video Empty
MessageSujet: Video   Video Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Coucou les bichons, on en parlait avec Meg et on se disait que ce serait marrant de créer une petite vidéo de présentation de Pandora avec ses membres. Je pense faire un petit clip video sympa avec une petite musique qui bouge, bien festive. Or, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un addon capable de créer des videos IG facilement? Et puis, si certains sont intéréssés pour partciper à la "prise de vue" alors pas de soucis, faites moi en part!

Silence...ACTION! *clap*

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayreeth

Ayreeth


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Je pense pas qu'il existe un addon pour çà, mais je connais deux logiciel: Fraps deja mais il est payant ou limite à 30 secondes d'enregistrement, et Gamecam qui est totalement gratuit mais compresse honteusement les videos (en prennant au passage les ressources proc et tout bonjour le ramage pendant la "prise de vue" ^^)
Apres pour le montage, les eternels Windows movie maker, premiere ou ulead...
On trouve pas mal de tutos sur google, j'espere que tu trouveras ton bonheur en realisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:20

alexpepi a écrit:
Coucou les bichons, on en parlait avec Meg et on se disait que ce serait marrant de créer une petite vidéo de présentation de Pandora avec ses membres. Je pense faire un petit clip video sympa avec une petite musique qui bouge, bien festive. Or, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un addon capable de créer des videos IG facilement? Et puis, si certains sont intéréssés pour partciper à la "prise de vue" alors pas de soucis, faites moi en part!

Silence...ACTION! *clap*

afro

Tous les gars de ma guilde utilisent
1) Fraps pour la capture
2) Première pour la retouche

Les résultats sont à la limite du pro je trouve, par ici :
http://www.wraith-guild.com/forum/viewforum.php?f=42

Celle de Vashj typiquement Wink

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:49

Quel bel exemple de fofo que celui de ta guilde côté Horde! Joli!...ca poste à tout va, ça screen et tout geek

Pour les videos, je m'essaierai un des ces quatres à fraps et, si d'autres veulent essayer...faites aussi! Ce serait pas mal de se faire un petit clip et d'avoir differentes prises de vue...

Si il y a des motivés pour ce petit clip, on peut essayer de se faire ca ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Video Empty
MessageSujet: engager vous qu il disait   Video Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

hello les amis c est caradras

je vous écrie un petit mot pour vous insciter à nous rejoindre ds le groupe de raid

en effet , a part pepi, meg et joarel perssone na moutrer d intéret pour le raid

sachez que du cotée de lumière scéleste tout le monde y particippe avec joie, et que si c est une affaire de stuff nous pouvons organiser des sorties guildes en insttance hero ( mais le gros du travaille doit ètre fait par vous )

un deuxième groupe que nous appellerons kara 2 est en formation c est le moment daccrocher le wagon et de ne pas rester sur le quai

j attend avec impatience vos inscriptions

caradras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture video
» petite video
» Coucours du clip video le plus kitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: La taverne Pandorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser