pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapports des consomations du raid sur kara

Aller en bas 
AuteurMessage
famille tendresse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

rapports des consomations du raid sur kara Empty
MessageSujet: rapports des consomations du raid sur kara   rapports des consomations du raid sur kara Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

bonjours cher amis

je vous demanderais apres la sorti kara du 17-02-2008 de venir poster votre consomation durant l'instance.
je m'explique.

pour mieux prevoir comment organiser les future raid sur kara il nous faudrais connaitre combien de potion de vie de mana ou bien de bandage ou de nouriture on dois prevoir.

Donc s'il vous plais pour mieux nous aidee a organiser tout cela venais nous dire tout se que vous avez consommer duran l'instance.


Ceci ne peu marcher que si tout le monde poste sur le forum alors s'il vous plais j'aimerais bien avoir les reponces des 10 participents de la sorti kara.


oublier rien de metre s'il vous plais, meme si vous avez du sacrifier votre lapin ou votre raton laveur, sur le boss. Pour pouvoir avoir le temps de vous sauver pas de soucis.
s'est pepi qui fait le cheques a la fin de la soiree .
hihihi gros merci Pepi.


chose tres importante dite nous. Si vous avez eu assez avec se que vous avez pris au depard de l'instance. Ou si nous devont prevoir plus de popo. ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapports des consomations du raid sur kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kara Lundi/Mardi (Raid 2)
» pas de kara jeudi soir 5 juin 2008
» KARA
» Des Donjons !! Ou des DONJONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser