pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Donjons !! Ou des DONJONS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krimgher




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Empty
MessageSujet: Des Donjons !! Ou des DONJONS !   Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:04

Hey les gars !!! alors l'organisation des donjons ca marche comment ?!

Un sujet un donjon ? un calendrier ? GEM ?
J'aimerai savoir, faut je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Donjons !! Ou des DONJONS !   Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

Alors mon p'tit nain , corne de bouc! Je ne sais pas si gem fonctionne correctement, pour tout te dire je l'ai essayé de chez meg sur un de ses pc et avec Lannae IG on a fait des tests...mais ca a buggé qques peu...Donc pour les raids kara on s'organise, à savoir qui vient ou pas tel ou tel jour.

Pour les donjons à 5, je pense que lemieux c'est de voir en temps normal qui est dispo et qui est intéressé! Je suis à fond en ce moment pour aller au caveau autant de fois que possible, car perso je veux monter ma réputation cénarienne rapidement et en être débarrassé une bonne fois pour toutes! Mais en instance je n'hesiterai pas à venir te faire tanker pour rester en chat!...aujourd'hui, Pando a pas mal de levels 70! propose à qui veut bien venir!
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Empty
MessageSujet: facile kara^^   Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:31

comme vous le savez luminus pandora a deja ete dire bonjour a 6 boss de kara .. seulement je voulais rectifier un truc qui me parait important ..
pour vous dire a quel point on roxx du ponneyyyyyy pepi kazor et meg et ben en fait on y est aller a 3 et on a tous dechirer ^^
la preuve regarder cette photo vous y voyez d'autre perso que nous??????
Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Karavs1

voila c'etait biensur une petit blague ... sans le talen des autres joueurs cette piece n'aurait pas ete vide et on aurait pas pu y faire les malins comme ca !!!!!
Meg est contente elle a fait sa fofolle ^^
kisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Donjons !! Ou des DONJONS !   Des Donjons !! Ou des DONJONS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Donjons !! Ou des DONJONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser