Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? | |
|
alexpepi
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Jeu 27 Mar - 20:58 | |
| Ohh Ohh !! Elle est jolie celle là !!! Bon, on va un peu relancer l'idée de la pensée du jour! J'avoue que ces derniers jours mon nouveau taf me prend énormément de temps! Mais qu'importe! Allez, une petite coquine: Politiquement correct : les femmes qui refusent la fellation, on les appellera désormais les non-d'une-pipe. Les Nuls Voilà, c'était ma connerie du soir! | |
|
ced
| Sujet: hi hi hi Ven 28 Mar - 7:34 | |
| bon ben puisqu on y est j sort la mienne aussi c est o pied du mur qu on vois ........ le mur caradras et pas fière lol | |
|
Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Ven 28 Mar - 11:59 | |
| Comment appelle-t-on un lèche-cul?.... ... Un Suspect...
D'accord... Je sors... | |
|
Ayreeth
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mar 19 Aoû - 19:50 | |
| petit proverbe Breton.... Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! | |
| |
|