| [Jeu] La pensée du jour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexpepi
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Ven 15 Fév - 23:57 | |
| - Vous voulez un whisky, Odile? - Juste un doigt! - vous voulez pas un whisky d'abord?
(La cité de la peur)
PS: je n'avais que ca en tête, désolé ! | |
|
| |
alexpepi
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Sam 16 Fév - 22:29 | |
| Ma pensée aujourd'hui sont les paroles d'une chanson (une autre manière de faire passer ses emotions) Knights of Cydonia (Muse)
come ride with me, through the veins of history. I'll show you a god, who falls asleep on the job how can we win when fools can be kings don't waste your time or time will waste you
No one's gonna take me alive the time has come to make things right You and I must fight for our rights You and I fight to survive
No one's gonna take me alive The time has come to make things right You and I must fight for our rights You and I must fight to survive le petit clip en cadeau (du grand art) https://www.youtube.com/watch?v=YygyHCRrKho | |
|
| |
megyann
| |
| |
Joarel
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Jamais tres loin.. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Dim 17 Fév - 5:49 | |
| Ici on sert le Murder Burger. Pas besoin d'attendre aux portes du paradis une mort sans épices. Tu peut être partant, ici et tout de suite Mayonnaise, oignons, plus ton content de chair. Si tu veux en manger tu dois en fournir toi aussi. Tu en redemandera, pour sûr.Stan Rice, 1975. | |
|
| |
megyann
| Sujet: Mars et Venus.... Lun 18 Fév - 20:28 | |
| 365 jours d'amour par John Gray Le chemin le plus court vers le coeur d'un homme, c'est de le complimenter pour les efforts qu'il fournit | |
|
| |
Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mar 19 Fév - 0:38 | |
| La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire. Gustavo A. Bécquer | |
|
| |
Joarel
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Jamais tres loin.. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mar 19 Fév - 6:43 | |
| Qu'importe la couleur ! Qu'importe l'apanage ! La taille ou bien l'odeur, l'apparence du message..
Ballayez tout ces leurres, qui entachent ces pages. soyez tres chers lecteurs, attentifs au passage...
celui qui vient du coeur, le plus beau des languages.
moi | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mer 20 Fév - 16:40 | |
| Jolie pensée Jared !
Propos d’un alcoolique désabusé : "Tout n'est pas cirrhose dans la vie". Frédéric Dard | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Jeu 21 Fév - 12:18 | |
| quel poete ce joarel !!! Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. Francis Blanche!! kisousss les loulous | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Je suis très heureux aujourd'hui...pleins de bouleversements IRL! Certains de vous comprendront ma phrase du jour (puisque je leur en ai parlé), tirée d'une pub TV...je n'ai que ça à dire: "Au revoir, président!" | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Ven 22 Fév - 22:06 | |
| Après nos petits trips Blind-test sur TS, j'ai bien vu que beaucoup chez Pando avaient pas mal de culture musicale...Alors effectivement, je cite Louis Nucera: Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime.(mais non Meg c'est pas pour toi que je dis ça uhh uhh, je déconne!!) Jah Jah !!! | |
|
| |
Joarel
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Ven 22 Fév - 22:37 | |
| A double sens se veut ce charmant et déroutant veux Une ode a... a qui a quoi ? a lire a, pour sur, haute voix :
Des monts et merveilles Enfermés dans nos cœurs Dévient l’adversité En fervents défenseurs… Des montagnes jeunes, Ca tempère à nos yeux, L’incubation du temps Maltraitant nos aïeux Ces lentes et cristallines… Prières que j’ai lues, Si fertiles et si riches, Condamnent nos abus…
Et voici pour les énnemis de la prose Une autre façon de prendre les choses :
Démons… et merveilles ! Enfer… més dans nos cœurs Devil adversité Enfer… vents défenseurs Démons… tagnes jeunes Satan … père à nos yeux L’incube… ation du temps Mal traitant nos aïeux ! C’est l’antéchrist Staline (pas fait exprès !!! ) Prières que j’ai lu- -cifer tiles et si riches Qu’on damne nos abus ! | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Sam 23 Fév - 1:13 | |
| Quel plaisir pour les yeux ........ merci lannae pour ces vers merveilleux... ma pensee du jour sera pour toi... | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Sam 23 Fév - 13:18 | |
| Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu.envoyez encore et encore de belles pensees.... | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Lun 25 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Rien n'a changé, les damnés de la terre n'ont pas trouvé la sortie de l'enfer.. | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mar 26 Fév - 22:27 | |
| Suite à ce que je viens d'écrire ce soir (cf le post à Druh)...c'est un roman! désolé, j'ai tout dit!
donc la pensée du jour, pour et à propos de Pandora:
"C'est un beau roman, c'est une belle histoire! C'est une romance d'aujourd'hui"
Michel Fugain | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Jeu 28 Fév - 11:25 | |
| Mon futur boulot IRL m'évoque une réplique d'une pub télévisée: Oui! Il est bon ton café...Gringo! | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Lun 3 Mar - 9:30 | |
| «Un homme du monde qui veut ses amis conserver, doit accepter d'à quelques règles se plier pour ses connaissances inviter...»Benoît Poelvoorde | |
|
| |
Joarel
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Lun 3 Mar - 16:59 | |
| L'amitié n'a pas de prix ! On la paye toute sa vie, mais quelle récompense ! L'amitié c'est ainsi ! Quelle belle allégeance ! Tenez vous le pour dit ! | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mer 5 Mar - 9:57 | |
| Même les plus cons ont leur jour de gloire: leur anniversaire......
ceci n'a rien avoir avec l'anniversaire du jour ... | |
|
| |
alexpepi
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mer 5 Mar - 16:04 | |
| ...Quand on est con...on est con... G. Brassens | |
|
| |
Ayreeth
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Lun 10 Mar - 19:37 | |
| Qu'importe le vent et la pluie, Qu'importe les intempéries Tout se prend avec philosophie Quand on a le coeur qui sourit | |
|
| |
Ayreeth
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mer 19 Mar - 12:23 | |
| Dans la série des proverbes usuels et tellement vrais, les corses ont des adages bien pensés...
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe | |
|
| |
Ayreeth
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! Mer 26 Mar - 12:32 | |
| Les poissons ne sourient jamais parce qu'ils n'ont pas de dents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] La pensée du jour ! | |
|