pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

sortie guilde niveau 70 le caveau

3 participants
AuteurMessage
dctor

dctor

sortie guilde niveau 70  le caveau Empty
MessageSujet: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:48

voila premiere sortie avec suelement les 70 de la guilde sortie au caveau pour monter la reput de jehuda et lui looter du materiel spé heal
temps mis pour faire l'instance en entière 1 h 02 minutes / nimbre de décés au combat 0 / nombre de rituel de sacrifce de gnome effectuer pour le dieu du loot 1 etais présent ce soir la de gauche a droite jehuda, dctor, chantal,diavolino, laerith

https://servimg.com/view/10080017/9
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

Euh déjà posté ça non ? :p
dctor

dctor

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:46

non pas poster en fait l autre photo fais zoophile quand opn vois la position de l ours et du tigre alors la je la fais pour que les yeux ne brule pas
Sladificator

Sladificator

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:16

lol ok, t'aurais pu mettre directement la photo plutôt que le lien :p
dctor

dctor

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:33

bin tu es bien chiant toi lol! je prefere mettre les lien cela permet aux personnes qui le desire de copier l adresse pour la mettre ailleurs la montre ra des amis IG sans pour autant les forcer a venir sur le forum de la guilde
Chantäl

Chantäl

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:03

Mais lol au fait...ehh les gars c'est qoi ces avatars?! eh eh ....!

On a une fleur de tournesol super chelou pour Sladi et un poussin à la mine patibulaire pour Dctor!!! ah ah ah !!! Laughing

En ce qui concerne la photo, je ne cois pas que mon pet ait aimé les agissements malsains de l'ours mal léché... faut pas s'etonner si Paola plante ses crocs dans les molets de ses aggresseurs!...et puis les ours, c'est pas son truc!

Pour jehuda, je crois que l'on va se cotiser pour lui payer son tabard...m'enfin c'est vrai quoi! Le pauvre n'a plus d'argent!....imaginez un peu...les 30 primos de feu à 50po! *retourne le couteau dans la plaie* tongue
Sladificator

Sladificator

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Euuuuh lol à la base c'est un délir que j'ai eu avec un pote pendant mes études :p

On est branché rock et on tripait sur le rock californien avec leurs paroles un peu gnangnantes genre plus belle la vie lol

Donc on a décidé de créer (ou prendre le terme si il a été utilisé lol) la Happy Flower Attitude : comme dans ces clips de punk tout est beau tout est clean mdr Vous n'avez rien compris mais c'pas grave en gros au lieu de dire ça va bien on dit on a la Happy Flower Attitude voilà ^^

D'où ce montage ! (qui n'est pas de moi)

EDIT : et oui Dctor j'suis chiant :p mais tu sais tu peux mettre l'image sur le forum puisque si tu fais clique droit - propriétés, t'as l'adresse http de l'image :p Puis de toute façon si tout le monde est bien éduqué ici, papa maman a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus donc moi sur WoW je ne parle qu'aux Pandoriens :p lol
TOC cheers vive moi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie guilde niveau 70 le caveau   sortie guilde niveau 70  le caveau Icon_minitime

sortie guilde niveau 70 le caveau
Page 1 sur 1