pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coup de main ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Voila, tout d'abord, mes excuses au pauvre Troma.. En effet il a été par malchance le premier a entendre ceci, je dois avouer que sur le coup je n'étais pas très heureux...

Mais j'ai constaté que, des deux piles que j'ai mis en place (une contenant un peut tout les minerais d'outreterre,l'autre un peut tout les cuirs des memes régions), je suis le seul en approvisioner le contenu... Aussi je requiert votre aide sur ce point :

Nous sommes bien d'accord que tout ceci est mis a votre disposition dans le but de servir !
Mais voila, je vous adore tous, mais je ne joue pas pour le simple plaisir de faire des piles de 20 minerais ou cuirs... J'ai moi aussi un métier de travailleur du cuir qui s'en voit abandonné, des ambitions concernant le drake du néant qui va me couter la modique somme de 5000 po, et en plus de tout cela, un raid a fournir en pierres a aiguiser et en runes de sauvegardes...

Donc j'en viens a la conclusion suivante : Au secours !!!

Je ne demande a personne de sacrifier toutes ses récoltes au profit de la guilde, mais une petite participation aux mineurs et aux dépeceurs qui me permetrai de garder quand a moi, une partie de ce que je farm pour monter mon métier et peut etre un jour réunir la somme pour payer la monte 300 (car mes finences sont également en chutte libre).

De cet effort commun découlera une assurance certaine pour les joueurs de pouvoir tapper dans les stock de minerai, cuirs, mais aussi terres et feu prim ( qui se farm tres bien en minant) sans avoir a craindre de subir mes foudres "divines" comme le pauvre Troma... excuse moi encore mon cher Troma...

Voila, à bon mineur/dépeceur ! Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Krimgher




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

Yo !!! Krimgher au service !!

J'avoue une grosse absence de ma part depuis 3 semaines quant au remplissage de la banque de guilde ( pas le temps ).
Pour ma part je suis mineur et j'vais pouvoir t'aider à faire ces tas de 20, nous aussi on veut jouer à faire des tas de 20 ! oué de 20 !!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

Merci Krim ! Mineurs ! Minons !

Merci aussi aux dépeceurs réactifs qui m'ont donné un bon coup de pouce !
Une fois qu'un aura fini de jouer au tas de 20 ca sera facile de réaprovisioner en temps les rationnement présents (c'est évident Razz)

Sur ceux je m'en vais revetir mon habit de fetard ! car Samedi ! C'est ce soir ! .. Pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL : petit coup de pub pour Drebean
» Un petit coucou
» Allez un petit clip !!!
» petit jeu simple rapide et sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser