pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+2
Chantäl
Unalyne
6 participants
AuteurMessage
Unalyne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:37

... attention ... SURPRISE !!!

cheers Coucou la guilde cheers

Comment allez-vous ?
D'après ce que je peux voir, la petite guilde de Pandora de l'époque a pris de l'ampleur, et je vous en félicite, vous avez accompli un joli travail queen
Il est loin le jour de notre rencontre, Chantal, aux MM avec Lillium ... snif ...

Depuis l'arrivée de BC avec Elkyn, nous avons voulu reroller Elfe de sang et nous avons également retrouvé des amis irl.
On a finalement décidé d'y rester pour l'instant, pcq'on s'y sent bien.

J'espère vous retrouver rapidement dans un BG ... pour vous poutrer Twisted Evil uééé graaaave Twisted Evil ... Suspect ... affraid ... oups ! silent
... euh ... scratch ... study ... je reformule : pour qu'on se poutre mutuellement ... (je pense que ça passera mieux sur un forum ally) Razz

lol!

Petite pensée pour Marmotte, Chantal, Lillium, Darko ... et les autres que je n'ai pas oublié ... mais ... qui se reconnaitront Wink Je garde en mémoire les bons moments que nous avons passé ensemble Wink

A très vite IG les amis ... poutraaaage ... Laughing

Unalyn la gnome démoniste et Elkyn le palanain (non Lillium arrête et n'insiste pas, je te le prête pas, c'est mon mien) geek
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:56

Heyyy !!! Quelle bonne surprise ma belle!!! Et oui, Pandora s'est agrandie depuis le temps et honnetement, on ne pensait pas en venir là!!! Mais voilà, ça reste une guilde cool et tout se passe bien! Pour le poutrage, esperons que ca se fasse un de ces quatres!!! Attention à pas te faire One Shot, nous on roxxe !!! Bisous à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkencia




Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:45

Kikou a toi esprit étrangé qui me vénére depuis les temps imémoriaux (à comprendre sans les fautes incluses)

Et pour ce qu'à dis Chantal, ont roxe ... elle veut dire je roxe pour toute la guilde ! normal je suis Moi ! (sa fait peur hin vous pouvez l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoméga




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:08

oyo! unalyn! sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, mais pour le poutrage prend garde... le ptit rogue que ta connue a bine grandit Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

du poutrage ou ça ou ça je suis partant BASTONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors sont ou les elfes de sang ??? a mince desolé sa va la tete encore désolé pour les trace de pied sa partira au lavage apres le second poutrage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non sinon bijour et a la prochaine en Bg (je reprend labreviation)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Pyro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

Salut a tous ! ça fait quelques jours deja que je ne joue plus et j espere (et oui...) que ça va durer ceci est donc a priori un message pour vous dire aurevoir a tous .J ai passé de bons moments avec vous et je vous souhaites de nombreux autres a venir ensemble parce que Pandora c est une bonne guilde ! voila si jamais certains d entre vous veulent acheter un compte d ailleurs je penses vendre le mien....Voila je sais pas trop quoi dire sinon que en presque 2 ans de jeu je commençais a avoir l impression de tourner en rond dans wow et que irl en ce moment je dois carburer ..ce qui est incompatible avec le jeu chez moi....a bientot sur le forum ou peut etre irl un de ces jours ++ all avec un special kiss a Chantäl Sharanay Darko Jehu Arkencia Sickert et Sila les potos good game a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Unalyne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Je me permets de reprendre mon post pour vous informer qu' Elkyn s'est fait hacker son compte dans la nuit de samedi à dimanche.

Il n'a plus de stuffs, plus d'items en banque, plus de po, plus de sacs ... bref tous ses persos sont en calebut sur l'écran de connexion.

Apparemment il aurait été vérolé à cause d'un lien de CurseGaming ou JudgeHype.
Donc évitez d'aller sur ces sites.

Pas la peine de vous raconter comment il est dégouté ... et moi avec ...

Donc Darko vu que ça t'étais arrivé à toi aussi, peux-tu me dire ce que blizzard t'avait rendu après l'enquete ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:55

theoriquement il te rende le stuff si tu restitue les po que tu es "sensé avoir" gagner en les vendant et dune autre part tu peux testimer heureux de ne pas avoir eu de perso supprimer ou migrer ce qui est arriver a deux reprise a un ami assez ralant je vous le dit
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: La taverne Pandorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser