| PET IRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megyann
| Sujet: PET IRL Mer 13 Fév - 13:25 | |
| hello les amis , nous avons tous un famillier que ce soit un tigre , un loup , une succube ,une chouette acheter a Darnassus qui ne sert a rien ,ou un petit chat dans son panier !!! mais IRL qu'en est t'il??? c'est pourquoi afin de partager un peu de nous je propose de presenter nos famillier IRL.. que ce soit un chien un chat , une ex , une animal empaillé!!! enfin une petite bete qui partage votre vie quoi.. voila alors pour commencer (et on nese moque pas du nom )voici " Chaussette" mon chat depuis 8 ans ... j'espere que ce post ne vous ennyera pas trop moi je le trouve sympa.. | |
|
| |
Joarel
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Jamais tres loin.. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: PET IRL Mer 13 Fév - 18:48 | |
| Alors voila, je vous présente roger ! | |
|
| |
alexpepi
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: PET IRL Mer 13 Fév - 22:17 | |
| Eh Eh Eh...Chaussette est vraiement férale...tu la caresse et hp, tu sais pas pourquoi, elle te claque un coup de griffe! mouah ah ah ah ah la férale attitude! Roger je l'adore!!! J'en need un comme ça lol !! Bon, des fois j'ai très honte de mon pet et de sa débilité canine, mais voilà ma fifille: Naya | |
|
| |
Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PET IRL Jeu 14 Fév - 1:41 | |
| Voici Nylis, petite chose caline et affectueuse qui me prodigue son affection sans limites | |
|
| |
Joarel
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Jamais tres loin.. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: PET IRL Jeu 14 Fév - 8:30 | |
| Roger après manger | |
|
| |
megyann
| Sujet: Re: PET IRL Mar 19 Fév - 13:23 | |
| c'est moi qui créer le post et j'en oubli la moitier voici mes autres animaux de compagnie voici Lily [img] [/img] et Socca [img] [/img] | |
|
| |
Ayreeth
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PET IRL Mar 19 Fév - 18:57 | |
| Parce que ma minette a vraiment une vie trépidante, et parce que çà se voit qu'elle est maltraitée avec moi... | |
|
| |
Joarel
| Sujet: Re: PET IRL Mer 20 Fév - 3:21 | |
| En ce moment Roger essaye d'arreter de fumer.. Bon il est un peut bougon par moment je vous l'accorde... | |
|
| |
alexpepi
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: PET IRL Mer 20 Fév - 16:21 | |
| Pour arreter de fumer, Roger devrait essayer les batons de réglisse! En ce qui concerne ce post sur les pets, je vous conseille de prendre exemple sur les paroles de cet auteur à textes: https://www.youtube.com/watch?v=X97PE-sQLu8 | |
|
| |
Joarel
| Sujet: Re: PET IRL Mer 20 Fév - 21:29 | |
| - Citation :
- Pour arreter de fumer, Roger devrait essayer les batons de réglisse!
Tu pensais qu'il machait quoi ? huhuhu ! | |
|
| |
Ayreeth
| Sujet: Re: PET IRL Jeu 21 Fév - 14:58 | |
| Voici Göran, qui a accompagné ma vie pendant 14 ans de bon et loyaux services... Malheureusement, les poupounnes se fatiguent vite... | |
|
| |
Thyra
| Sujet: Re: PET IRL Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| J'ai la même que toi Meg, version miniature Elle c'est Litchi;à croquer! | |
|
| |
megyann
| Sujet: lapin Mer 19 Mar - 9:56 | |
| toute mimi thyra ton petit pet ^ oui a croquer ^^ bizzzzz | |
|
| |
megyann
| Sujet: pet Mar 25 Mar - 22:03 | |
| c'est bizarre un paladin avec un pet ^^ ( recompense de quete je sais plus ou ) bisouss [img] [/img] | |
|
| |
Sünera
| Sujet: Re: PET IRL Mar 3 Juin - 5:10 | |
| Vla Yumi Labrador fille de 2 mois avec un magnifique collier rose et une laisse de compet <3 Elle remplace l'ancien labrador croisé avec un fox terrier (Oo) léo(pold) mais vous le verrez pas je retrouve plus l'image =D | |
|
| |
Lorienda
| Sujet: Re: PET IRL Mar 3 Juin - 16:02 | |
| J'ai meme pas mis mes bébés!!!!! En gris la femelle: Croquette et tout blanc le mâle: Diesel (il est gay mais il l'assume totalement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PET IRL | |
| |
|
| |
| PET IRL | |
|