pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne ? Vous avez dit taverne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:50

Bien voila, je rumine depuis quelque temps maintenant un petit projet visant a "ouvrir" une taverne en jeu. Je me suis déja essayé plusieurs fois a ce petit jeu et je peut affirmer que si tout se passe bien ca promet de franches rigolades.. Mais tout a un début.. Nous allons donc commencer par la.

Avant toute chose, j'aimerai éclaircir un point qui me semble important :
Il n'est là nulement question de RP ultra serieux ou il est obligatoire d'avoir une histoire longue de 120 pages pour etre pris au serieux ! non ! Tout ce qui risque de suivre sur ce poste vous est ouvert à tous dans la simple mesure ou tout le monde intègre le fait qu'un nain est un nain.. Que la star ac n'existe pas dans l'univers de wow et que les sabres laser de Mr Lucas n'ont pas encore étés inventés.. Ce genre de petits détails.. Tout ceci pour vous dire que, même amateur, voir totalement étranger au rp, je vous encourage a la participation sur le ton du délire.


Ca.. c'est fait.. bien, ceci dit, passons au premier point !

On va essayer ca sous forme de jeu, il faut un nom a cette taverne.. Lancez vos idées on retiendra les meilleurs et on les votera si besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: taverne   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

hello ^^
je trouve cette idee extra ! cela va nous permettre de passer de bon moment entre nous .
je tien a preciser pour ma part que cela va etre une 1ere et j'ai hate de m'y mettre ^^
en ce qui concerne le nom j'y reflechi serieusement et je poste des que j'ai une idee^^
encore bravo joarel pour cette initiative bien sympa
kiss
la chouette Meg flower
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:29

Quelle succulente idée que voilà!

N'ayant jamais pratiqué de RP à 100%, je vais bien entendu me lancer dans cette aventure avec toi et, je pense que d'autres suivront...Soit dit en passant, je pense que l'idée de cette taverne peut bien entendu apporter un grand plus à notre expérience de jeu à tous. Bien évidement, plus on est de fous et plus on rit. Si il y a des pandoriens parmis nous motivés par ce projet, il va falloir faire une petite piqure de rappel concernant les règles de bienséance quand au bon déroulement d'un évènement RP (je reste, par ailleurs, assez néophyte en la matière).

Je pense d'ailleurs que tout à un commencement. Il est, je pense, important voir primordial, que notre personnage possède ce que l'on appelle dans le jargon un background role-play, c'est à dire un vecu, des traits de caractère etc... Ce sujet pourrait donner lieu à un post sur le forum ou chacun de nos héros pandorien viendrait se présenter...Soyons imaginatifs!

L'idée de se faire une ou deux soirée RP n'est en aucun cas une obligation chez Pandora et je laisse le libre arbitre à chacun de nos membres de venir s'y essayer...mais je conseille à tous de venir découvrir une autre facette amusante et enrichissante du jeu.

En résumé, pour celles et ceux qui veulent venir se délasser autour de bonnes boissons et autres ripailles, venez vous essayer à la taverne!

Quant au nom de cette taverne, j'avoue qu'à froid ce matin (je viens de me lever) mon imagination créative n'est que très peu débordante!...Mais allons y, essayons! Pourquoi pas:

La Taverne Pandorienne (nom de ce post oO)
Valhalla (en référence à la mythologie nordique)
La Cervoise ou L'Hypocras (breuvages médievaux)

Mais on peut trouver plus fun je pense:

Chez Jojo (Joarel)...ca fait bien beauf, désolé Razz
à la bonne biture ... ok j'arrete là pour les noms!

ah ah ah désolé, je fais preuve de peu d'imagination sur ce coup là!!!
Je laisse la place à d'autres pandoriens plus créatifs quand au nom de cette future et prometteuse taverne!


PS: Quand je dis que visiter le forum de la guilde est assez important pour l'expérience de jeu en guilde et que l'on ne me crois pas...Ce post est l'exemple parfait d'une (excellente) initiative de l'ami Joarel et le forum devient alors une base de renseignements, melting-pot d'idées, de backgrounds, de mise en place d'events...On viendra bien entendu y poster des screens. Un forum est, à mon sens, un outil indispensable à la création et à l'organisation du jeu en groupe (events, raids,...etc...)...tout à fait complémentaire avec le jeu dès lors que la guilde prend de l'importance. Un forum peut tout aussi bien etre enrichissant et amusant aussi. Comme je l'ai rappelé IG, consulter le forum prend à tout casser moins de 5 minutes par jour avant de se connecter... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: nom de la taverne   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40

en reference a celle existante a stormwind " la taverne dorée" wilevilain propose
" le Rosé doré"^^
voila voila..meg
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:40

J'attend de pouvoir établir certains faits avec la personne qui s'occupera de tout gérer avec moi (Amelie). A l'issue de cet "entretiend" il nous faudra trouver un nom, sachant qu'elle participera sans doute. Un "emploi du temps" c'est a dire quand allons nous ouvrir, pour combien de temps.. et bien entendu, qui assurera le service... de ce fait il va falloir recruter pas mal de monde, je vous tiend au courant des que j'ai vu avec elle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:13

Bien ! Une petite réunion a eu lieux avec la dénomée Amelie qui sera dans ce projet une associée solide et ma foie fort sympatique !

La discution a été tres amusante dans le sens ou chaque point évoqué nous ramenait au point précédant... On a parlé d'un nom de taverne.. mais l'entreprise fut plus compliquée que prévu.. nous attendront donc d'avoir une équipe de service complete avant de nous prononcer la dessus... Nous avons aussi parlés d'horraires d'ouverture, même problème.. Pour définir un horraire il nous faut une équipe... donc voila..

Le recrutement est lancé ! Nous recherchons : Barman ! serveurs/euses ! cuisinier ! hote/hotesse ! Soyez les bienvenues !

Ceux qui voudraient s'essayer a ce petit jeu peuvent des a présent s'inscrir en indiquant leurs motivations (sommairement) ainsi que leur horraires libres a l'échelle d'une semaine !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:44

Mes Dames et Messieurs !!!!

*se racle la gorge*

Votre humble serviteur a l'insigne honneur de vous annoncer !!!

L'ouverture prochaine d'une taverne des plus charmante !!!

Mes Dames et Messieurs !!!

Une ovation pour la naissance de... !!!

La Licorne De Brume !!!!



J'ai préferé laisser une grande liberté a mes "associés" dans ce projet pour qu'ils y trouvent un interet particulier, qu'il est bon d'entendre un nom que l'on aime... Je pense que vous ne m'en voudrez pas au vue du résultat dont, je dois avouer, ne pas etre déçu !
Cette lourde tache terminée ! Je vous annonce l'ouverture du bureau de recrutement des a présent ! Il sagit d'un rp léger, nul besoin de tenir une histoire de 100 pages.. Il est question la de service, de cuisine et de surveillance pour les "videurs"..

Si un de ces poste vous amuserai, et si l'envie de rp vous tente, indiquez moi ici même vos intentions ainsi que vos disponibilités (même vaguement)

Je finirai sur une touche amusante :

La carte !(en travaux)

bieres :
- Biere du rempart du néant < 17pa
- Cuvée naine < 1pa (rp)
- Trollambourg < 1pa (rp)
- Bière Philosophale < 1pa (rp)
- Biere au malte de Rhapsody < 50pc
- Thunder Ale < 50pc
- Hydromel < 13 pa

Alcools forts:
- Tord-boyau maison < 1pa (rp)
- Porto < 1.30pa
- Tekila maison < 1 pa
- Bourbon < 17pa
- Rhum explosif (selon arrivage) < 20pa
- Cognac hors d'age < 20 pa (rp)

Vins :
- Pinot noir < 50pc
- Vin de junglevigne < 3pa

servie chaud :
- Grog cerise < 4pa
- Elvish Coffe < 4pa

Sans alcool :
- Eau des sources de Telrassil < offert (rp)
- Lait de chèvre < 1pa (rp)
- Jus de melon < 4pa
- Orca Cola < 1 pa (rp)

Cocktails disponibles aupres du Barman, préparé sur commande, devant client.



Wink Voila ! la carte n'est pas définitive donc allez y de votre idée sachant que tout alcool dit "rp" devra etre remplacé sur le terrain par quelque chose de "palpable" pour le personnage (exemple la biere Trollambourg, je donnerai au joueur une classic outre de biere naine..)

J'attend vos réactions/inscriptions !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:34

Fantastique!

Il y en a pour toutes les bourses et le choix en boissons est vaste!
Que dirais tu de rajouter quelques "tapas" pour accompagner ces breuvages?
Il s'agit juste d'une idée, mais ne serait il pas bon d'inclure certains mets et friandises à ses boissons? Surtout que la LICORNE DE BRUME dispose d'une petite cuisine!
Je précise qu'il ne s'agirait pas de plats de résistance mais simplement de petits mets à déguster sur le pouce à l'heure de l'apéritif!

Quand à mon rôle dans cette taverne, je ne sais toujours pas quoi faire! Il est vrai que je me verrai bien (pour une fois) derriere le comptoir...mais si la place est prise j'accepterai volontiers une autre place.

afro
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: taverne   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

hello^^
tu as raison quel succes grandissant ce forum meme si quelque membres se font encore desirer!!!
en ce qui concerne cette taverne le nom est extra ^^ merci joarel^^ cheers
pour ma part je suis presque connecter tous les soirs donc asser dispo pour entre dans ce jeu qui me parait bien agreable ...
wichette etant asser hl en cuisine elle se propose d'aller deriere les fourneaux pour vous preparer quelques collations afin d'eponger toute cet alcool qui va sans doute coulr a flot geek
voila sinon je suis ouverte a d'autre poste cela ne me derange pas .;
kissssssss
meg la chouette druide flower
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Un petit message Pour vous prévenir que ma douce associée sera de retour demain et qu'une petite réunion de l'équipe qui ouvrira pour la grande premiere se déroulera dans la semaine, a l'auberge, je vous communique la datte des qu'elle sera fixée !

La Licorne de Brume vous remercie ! ( huhu )

PS : Wichette engagée !, Pep, il reste une place de videur huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayreeth

Ayreeth


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

Au fait elle est prevue de s'installer ou cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

Dans le Pac de Hurlevent, la cité des humains.. en arrivant dans le parc, la premiere boite aux lettres a gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

*bande ses muscles, l'air menaçant*

Un rôle de videur?! Ohh la gamin! Bien évidemment que ca me correspond!!! Je dis ok à 100%

Devrais-je faire payer le Paf à nos clients? Laughing

Eh eh eh !! oui Portier de la taverne ca me va super!...tant qu'on m'apporte à boire et que les filles viennent draguer le sexy videur elfe!

Pepinuccio le physionomiste!


PS: "Non monsieur, c'est une soirée privée vous ne pouvez pas rentrer...de toute façon t'as des baskets dégage!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:04

huhu Razz

Engagé !

J'attend toujours qu'Amelie se conecte.. Son role est primordial pour peupler notre belle taverne..

Pour ton "job" ce sera un poste tranquil.. en claire tu fera office de meuble ! Non je déconne quoi qu'a moitié, mais tu agira sur commande d'un membre du personnel uniquement ! tel est la regle.. Si non pour la tenue je te conseil quelque chose de sobre.. noir.. et une GROSSE arme ! on verra in game si tu seche j'ai de quoi faire

Des qu'on pourra réunir l'équipe je proposerai la datte ici même.. Amelie ca traine..

Razz


PS : Une pensée me vient comme ca.. Je vous conseil fortement de télécharger
FLAG rsp 2 pour l'occasion, meme si vous ne comptez pas l'utiliser !
C'est une addone amusante qui permet de se donner un nom de famille.. un surnom ou autre préfixe.. ainsi que la possibilité d'écrir une description plus ou moins détaillée de votre personnage.. Mais le simple fait de l'avoir activée vous permetra de voir celles des autres et croyez moi dans ce genre de réunion tout le monde ou presque l'a.. Et ca vaut souvent le coup d'etre lu ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:36

QUESTION :


Amelie a proposée selon son emploi du temps quelques horraires d'ouverture possible (sachant qu'on en retiendra qu'un dans la semaine)

Le mercredi, apres midi, soir
Le samedi, apres midi soir
le dimanche apres midi

Bon déja pour le dimanche.. on oubli.. quand au samedi étant quelqu'un de tres festif.. c'est un jour sacré reservé a la nouba ! Nouba Nouba !
Ce qui nous laisse le mercredi .. pourquoi pas !

Donc, QUESTIONS, est ce que ca vous convient les interessés ? plutot apres midi ou soir ? Un autre jour a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Le mercredi pour moi c'est nickel!

Approuvé!

PS: le samedi c'est NOUBA NOUBA NOUBA afro
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Alors va pour le mercredi ! Ca convient également a Amelie, je pense que l'on va s'arranger pour "ouvrir l'établissement" apres midi ET soir avec un roulement bien entendu ^^

Plus d'info prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:34

Oyé Oyé ! ! !

Mes dames ! mes demoiselles ! messieurs !

Votre humble serviteur a le grand honneur de vous annoncer !!!
Que l'ouverture de La Licorne De Brume aura lieu le mercredi 27 de ce mois !!!

A cette occasion, je vous convie tous a venir profiter
d'un cadre chaleureux autour d'un bon verre !

Improvisez vous crieurs publique et répandez
des a présent cette grande nouvelle mes amis !

La Licorne de Brume ouvrira ses portes aux deuxième coups du midi
de l'horloge de la cathédrale !
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Je serai présent évidemment pour faire regner l'ordre et la securité dans cet établissement! mouah ah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

On compte sur ta force !


Bon les horraires maintenant !

La Licorne de Brume ouvrira ses portes le mercredi (dans un premier temps)
De 18 heures a 20 heures et de 21 heures a 1 heure du matin !
Bien entendu il y aura des creux et les équipes tourneront ! on risquerai de prendre racine !

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
alexpepi

alexpepi


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:23

Belle inauguration que celle d'hier soir! Il y' a eu du monde!
Pardonnez moi pour mon absence pendant quelques heures, mais j'avais un rendez vous de la plus haute importance avec un Maître-druide de Reflet-de-Lune. J'en ai profité pour méditer longuement sur ma condition. Mais je suis revenu au plus au vite! Et la Licorne de Brume n'a pas désempli! Voici un petit portofolio:

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Wowscrnshot022708185022ux8

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Wowscrnshot022708185045ny8

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Wowscrnshot022708235338um6

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Wowscrnshot022708185022tp3

En espérant voir d'avantage de clients au prochain rendez vous! Venez nombreux, l'ambiance y est chaleureuse vous y trouverez les meilleurs breuvages d'Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Joarel

Joarel


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin..
Date d'inscription : 29/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:30

Merci mon Pep pour ces jolies photo car, dans le "feu de l'action" j'ai totalement zapé d'en prendre !

Hm, petite conclusion de cette premiere soirée :

Tout s'est tres bien passé ! deux ou trois petits détails restent a modifier mais en somme l'endroit est bien choisis, les horraires et le nom de l'établissement aussi !

deux ou trois petits détails :

- Les ventes RP ne s'averent pas marcher comme prévu.. Ces petites douceurs vont donc etre suprimés et remplacés par les alcools les plus rares de ce monde (tous) donc si vous en connaissez, vendus par les plus éloignés des PNJ.. dans les pires trou du cul du monde de wow, n'hésitez pas !

- Un cuisinier va devenir vital... J'entend par la un joueur qui nous créera une carte des plats, qui s'occupera de farmer les compo nessecaires ex ex.. donc lourde tache !


Ces détails mis en place, je pense que notre belle taverne sera lancée pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Krimgher




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:52

J'avoue ne pas avoir participé à la première mise en oeuvre, mais l'idée de faire un rassemblement est plutôt simpatique, surtout si c'est pour vendre des trucs tongue

Il me semble que thyramizu est une très bonne cuisinnière... mais on peut aussi étendre le concept pour la vente de potions par exemples... qui reste dans le concept de consommer quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne ? Vous avez dit taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Taverne ? Vous avez dit taverne ?   Taverne ? Vous avez dit taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne ? Vous avez dit taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: La taverne Pandorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser