pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pandora le retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Et voilà! J'avais dit que je ne rejouerais plus à wow...ben zut...c'est mort, j'ai replongé! Et avec ça l'envie de recréer Pandora! Je suis content que ça se passe bien pour le moment, on forme une bonne équipe, on déconne bien et je suis ravi que le canal guilde soit animé! Dctor et Zara sont de bons recruteurs!!

Donc, je vous souhaite la bienvenue à tous!!!

N'hésitez pas à poster sur le fofo, une petite connexion avant ou apres wow ca ne fait pas de mal! Des suggestions? des screenshots? des états d'âmes? des infos?...ou tout simplement l'envie de délirer et de mieux se connaitre? Le forum est fait pour vous!

Bon jeu à tous, et amusez vous bien!

Chantäl/Pepinuccio
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora.forum2jeux.com
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

Euh ouais suggestion : pourquoi ne pourrait-on pas mettre des grades dans la guilde ? Plutôt que membres ou autres ^^

Puis je vais réitérer ma question, Pandora c'est quoi ? C'est quoi le thème de la guilde au juste ? On pourrait se créer une petite ambiance tripante autour d'un thème ^^

JE VEUX QU'ON M'EXPLIQUEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

Alors effectivement on pourrait mettre des grades dans la guilde, mais crois en mon experience, c'est relou à changer...mais pourquoi pas! Et quand au theme de la guilde, j'ai un peu expliqué ca dans l'autre message, mais c'est à reflechir tous ensemble autour d'une bonne bière naine dans une taverne d'Azeroth!

On pourrait se faire quelques petits events RP de temps à autre où l'on se retrouverait tous ensembles...à ce propos...je crois qu'un mariage se prépare! Ce sera l'occasion d'une bonne biture pour tous et d'une belle photo de famille!!!...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Quiqui se marie ?? Pourquoi toujours les autres d'abord ? C'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

indice: Pepinuccio est un gros dragueur...et il le fait habilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

Pepi Pepi il va voir ce qu'il va voir ! lol

On peut pas entarter sur wow ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Halala quel sacré Coquinou pig
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Coquinou = pig ??

Euh c'est qui le coquinou ? Moi perso j'ai pour habitude de dire que j'suis innocent et au dessus de tout soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Chantäl

Chantäl


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Ahhh...ma Lorienda....tu verras le coquino de Peppi quand il te fera passer la plus belle soirée de ta vie... Wink

Uhmmm...qu'avais je dit déjà?...ah oui...Champagne et fraises pour toi ma belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/10/2007

Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

Fraises ? Elle est enceinte ? Déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandora le retour !!!   Pandora le retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: La taverne Pandorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser