Alors, les anciens dans le jeu connassent bien les addons...mais il y a plein de nouveaux joueurs dans la guilde qui ne connaissent peut etre pas les addons utiles (voir indispensables) à l'interface et au reste...
Alors je reposte un screen avec un petit explicatif:
Donc pour l'interface:
*Titan panel: c'est la barre du haut qui permet de donner des infos intéressantes d'un seul coup d'oeil (argent, durabilité, xp, panneau de guilde...ya encore bien d'autres fonctions ...).
...il permet aussi de réduire les barres de l'interface (ca prend ainsi moins de place et, selon moi, l'ecran est moins surchargé)..mais c'est à configurer (assez facilement).
*Perl (ou xperl): permet une autre alternative aux cadres des persos (joueur, cibles, groupe...). La taille des cadres peut aussi être modifiée à l'aise.
Comme vous pouvez le constater, j'ai une interface personnalisée assez épurée mais assez pratique, dans le sens où elle ne me prend pas trop de place, contrairement à d'autres.
Pour le reste, des addons utiles, voir indispensables:
*advenced trade skill : pour les crafts...assez pratique
*Atlas et atlas loot et tout le reste (forcément tout le monde l'a)
*Bagnon (vbagnon): pour les sacs et la banque (on ouvre en fait un seul et meme sac..pas besoin de galerer à tous les ouvrir et je m'y retrouve tres bien)
*Informant, mob info, bonus scanner, enchantrix, gfw disanchant predictor, rating buster, super inspect, ktm, CT raid...(plein d'addons super utiles..mais trop long à tout expliquer!)
*et encore bien d'autres utilisés par le passé, des très connus comme bartender (interface), serenity, necrosis (pour les demos), et des barres de counter pour la durée des sorts, pièges...etc (chronometer?)
Voili voilou...
Mais une belle interface, c'est comme une bonne pizza..moins y'en a et meilleur c'est! (à mon avis)...
PS: et sur le personnage de Peppi, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas (encore tout mis...!