pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 éxplications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

éxplications Empty
MessageSujet: éxplications   éxplications Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:15

hello c est kasor

je viens vous éxpliquer en quelques mots mes déscisions et les résons qui monts pousser à agire comme cela

tout d abord j ai pris le temps de la réflèxion ce qui n est pas n égligable

je ne reviendrais plus parmis le raid c est une sertitude , je me suis beaucoup investie et j ai été tres décu par le comportement égoiste et nombriliste de quelques joueurs
si j ai crer le raid c étais avant tout dans un ésprit de partage et de comunion , hors quelques un n on manifestement pas la mème vision et préffère la jouer persso
j ai pourtant souvent éssayer d éxpliquer qu elle étais mes attentes mais apparament elles sonts loin d ètre partager par tous
plutot que de continuer à me prendre la tète je préffère sèder ma place à qui la veut cela ne me regarde plus
je regrette pour ce qui ons eu un comportement éxemplaire, vous étiez d éxélents camarades mais la c en est trop
je pence que les quelques un à qui j ai adresser cette missive en bien ou en mal se reconaitrons, pour ma part j éstime qu il faud arrèter de prendre les gens pour des lapins de six semaines voir carrément des cons
si d aventure vous voyer un de mes persso c est certainement kassendra ou meg qui pop mes perssos avec ma plus grande bénédiction, en attendant que je migre l enssemble de ma troupe vers un autre serveur
voila je vous souhaite bon courrage à tous et à toutes
amusez vous bien

kasor
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

éxplications Empty
MessageSujet: sniffffffff!!   éxplications Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:02

hello! geek
bien qu'etant au courant je vois que tu vas jusqu'au bout des choses, j'esperais encore que tu resterais ....
je peux comprendre ton ras le bol mais il n'empeche que je trouve cela bien dommage que tu partes.. tous ca mis a part mes sentiments personnels biensur !!!!!!!!! I love you
tu es notre chef de raid et tu es vraiment a la base de son bon fonctionnement , alors si tu pars je ne doute pas que qqun de competent va te remplacer je pense juste et je ne serai pas la seule que cela ne va plus etre pareil.... Rolling Eyes
ne migre pas trop vite on va essayer de te convaincre au moins de rester jouer avec nous meme si tu quitte tes fonctions de chef de raid ..
bisousssssssssssssss ta meg^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Big




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

cedric ce message s adresse directement a toi , tous dabor je tien a dire que ta decision et fraiment stupide meme tres connes faut areter tes coneries parceque tu a un litige avc une personne ( moi ) tu decide de tous areter mais sache que ca reste qu un jeux c pas la vrai vie
redecend sur terre un peu franchement je comprent mieux pourquoi tu te prend la tete avc tes amies irl ou sur le jeux il faut tjr marcher dans ton sence j ai juste une derniere chose a ajouter sache que c les joueur qui paye leur abonnement c pas toi qui leur paye donc on et libre de faire ce qu il veux et des kasor on en remplacera assez vite .

PS: je recuperer mes afaire chez toi assez rapidement et lave ta porte avant de vouloir laver ce des autres .

mes sache que mm si tu et un gros con je tm bcp


dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

coucou tous le monde

je vais répondre succintement à big car je n ai pas envie de m étaller trop longtemps et si c est pour fair du fofo dallas faudras pas compter sur moi

tout dabord jerem, car la c est à la perssone que je parle tu devrais me conaitre mieu que qui compte j ai des valeurs dont la fidèliter en amour ( ma meg c est pour toi ^^ ) comme en amitier. Je t ai fait jouer à wow pour partager des moments agéable, j ai crer le raid pour toi car je voulais qu on unisse nos éfforts pour arriver à un résultat sympa
a la place tu ne t est jamais impliquer , bon nombre de foix je t ai demander de le fair mais tu préffèrais vaquer à des ocupation beaucoup plus importante comme celle de crer une guilde totallement inutile mais bon sa ma bien fait rigoler
A plusieurs reprises je t ai demander t on soutien mais tu n en fait qua ta tète , tu est nombriliste et égoiste,
éffectivement la goutte d eau fut le soir ou 6 perssone du raid t attendais pour partir à kara et que dans t on infinie sagesse tu m as répondue que tu ne venais pas car tu préffèrais partir à za avec d autres joueurs pour te stuffer
tu nous a planter comme des cons alors que t on role de mt1 est prépondérent et que depuis le début tu étais la prioriter du raid
pour ce qui est de payer je t ai aider infiniment plus que tu ne l as fait j ai passer infiniment plus de temps pour toi et question argent irl je ne t ai jamais rien demander mon gars, donc tu as été tres mal aviser de parler de sa
quand à balayer sous ma porte jerem soyons sérieux c est l hospital qui se fout royal de la chariter j en suis encore mort de rire
enfin un dernier point, il n y as pas qu avec toi que j ai eu des différents, je ne savais pas qu en plus d ètre obtue tu étais parano
voila à part sa moi aussi je t aime bien et ma porte te seras toujopurs ouverte mais plus jamais nous ne jourons enssemble mème pas à la bataille navalle mdr
aller à plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:30

Bon et bien comme vous publiez cette engueulade je me permet de dire mon avis.
Tu ne veux pas faire un fofo Dallas, mais regarde tes derniers post, tu es dans Dallas avec tes mes pour Meg, c'est bien pour vous mais c'est déplacé sur un fofo de guilde (et dans la partie raid -_- )
Big vous a abandonné pour genre 2 ou 3 boss de Kara pour aller faire quelque chose de dix fois mieux et de dix fois plus interessant pour lui, honnetement quoi de plus logique, je ne vois pas dutout l'interet de sacrifier une soirée ou il avait l'occasion de faire 2 raid interessant au lieu de tombé 3 péons a Kara. Faut arreter ce n'est pas de l'égoisme faut etre logique c'est tout. De plus tu fais des remarques sur le fait que vous l'attendiez devant Kara, bas bizarrement quand je repense au dernier soir ou je pensais jouer avec toi je me trouve face à la même situation. Un groupe de péon attendant devant Kara que tu débarques, tu avais toi meme proposer de commencer le raid 2 avec nous et de le faire le lundi et le mardi, et a notre second départ tu n'es pas venu, sans prévenir non plus. Enfin parait-il tu as appelé Big pour lui dire et il a mal compris mais bon si tu as dit ce soir je ne viens pas je pense qu'il l'aurait compris, faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Si il ne l'a pas compris c'est que tu n'as pas été clair c'est tout.
Ensuite en ce qui concerne les différents que tu as eu avec les gens de la guilde personnellement je n'en sais guère plus que ce que tu as dit sur le fofo mais bon j'ai remarqué la disparition soudaine de certaine personne, ce qui est carrément déplorable.
Ensuite tu reproches a Big de ne pas s'investir mais tu crois que le Raid 2 il tient grace à qui hein ? Après que tu es lachement disparu sans explications? Je sais que tout ce que tu vas penser c'est que je ne fait que défendre Big, je pense etre juste c'est tout. Après il faut être ouvert d'esprit, relativiser et savoir aussi se remettre en question...
Avant tout ça je n'ai eu aucune reproche à te faire, c'est pour ça que je trouve dommage que tout ça parte en vrille maintenant, mais bon a trop se prendre pour Dieu on prend vite la grosse tête...
Tu choisis de partir, et bien part, je ne regretterai pas ton départ, car personne ne t'a poussé à ça c'est ta décision, mais explique moi comment tu peux reprocher que certains ne s'impliquent pas, alors que toi à la première vague tu laisses tout tomber? C'est ça l'hopital qui se fout de la charité. On ne te forçait en rien, alors se plaindre c'est trop facile. Tu as choisis ton rôle, tu n'as pas su l'assumer, tu nous à lachement laissé tombé, alors bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

éxplications Empty
MessageSujet: elyra   éxplications Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:57

je vais bien peser mes mots pour te repondre le plus courtoisement possible;
tout d'abord je tenais a te dire que ton post est tres deplacer vu que tu te mele de qqch qui ne te concerne pas. tu n'es meme pas citer , moi non plus jusqu'a que tu ecrive mon nom dans ton dernier message c'est pourquoi je me permet de te repondre personnellment.
en ce qui concerne tes allusions sur les messages de kasor pour moi, je pense que ca ne va pas deranger le raid de lire quelques phrases agreables meme sur le fofo prevu pour les guildes, c'est toujours mieux que de t'entendre parler vulgairement sur le TS en plein kara, c'est vrai que ca fait beuacoup rire la bande de garçons mais crois moi ils n'en pensent pas moins!!
ensuite tu te mele d'un different entre deux potes irl là ou tu n'es meme pas concernée.
ils sont assez grand pour regler leur compte sans toi.
tu parle ensuite de la disparition de certains joueurs sans les nommer mais je sais que tu fais reference a Pepi , la aussi c'est un probleme strictement entre eux ou tu n'es tjr pas concerné...mais je ne doute pas que tu sois au courant du pourquoi de cette histoire...
pour les jours de rdv de kara du raid 2 retourne lire cetains message de kasor qui propose le mercredi et surtut ou il dit bien qu'il ne veut pas qu'il soit former de reroll , alors que caradras en est un et il sait pertinament qu'il ne peut jouer le lundi soir ( big etant son ami irl connait ses occupation ce soir là)et surtout qu'il venait commencer kara vec vous pas passer dans le raid 2 , mais bon ca c'est pas bien grave ..
je finirai pas te dire que oui tu as raison personne n'est irremplacable dans ce jeu et tu souhaite bon vent a Kasor, mais li bien ces mots : d'ici quelque jours avec ces histoires pueril regarde Ton raid se casse la gueule d'autres joueurs seront faire la part des choses et je sais qui va rester avec vous !!!!
a toi aussi bon jeu
Meg
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Autant que je sache la liberté d'expression existe encore. Je me doutais bien que mon post ne te plairait pas mais je ne suis pas du genre à ne rien dire pour si peu. C'est sur notre fofo que je ne soit cité ou non j'ai le droit d'y répondre hein.
Tu as été cité avant moi par Kasor, je n'ai fait que rebondir dessus. Je tenais quand meme a m'excuser pour ça je ne voulais te blesser.
M'entendre parler vulgairement? Ha oui c'est sur que j'en ai choqué plus d'un, je ne pense pas avoir été si choquante ma foi, dans tous les cas je parle comme je veux et ne me dit pas que toi non plus tu n'as jamais fait d'allusion bizarre. Je pense que tout le monde sait que je déconne, on ne me prend pas au sérieux je ne vois donc vraiment pas pourquoi tu me sors ça, sans doute car dans le fond tu n'as rien a dire. Oui en effet je parlais de Pepi j'ai été beaucoup attristée de son départ car nous jouions beaucoup ensemble et depuis longtemps, son départ a concerné tout le monde tu sais, à la base il était quand meme le GM de Pandora, sans lui nous n'en serions pas là, nous n'aurions meme pas ce forum, il ne faut pas l'oublier.Alors une fois de plus j'ai le droit de donner mon avis que cela te plaise ou non.
J'en ai parlé moi même avec Kasor donc je sais ce qu'il en ai pour les jours choisis, au dépar effectivement on avait choisis le mercredi mais finalement on a pensé au lundi et au mardi, mais bon ce n'est qu'un détail.
Ensuite je ne comprend pas exactement le sens de ta dernière phrase. Serait-ce une sorte de menace? On a eu un peu de mal pour le raid 2 mais justement on s'est tous entraidé, et il est plutôt sur la bonne voie. Et recification, ce n'est pas Mon Raid c'est notre Raid car pour en arriver là je le répète on s'est tous soutenu.
Maintenant tu prends mon post comme tu veux, je voulais juste dire mon avis à Kasor, que tu ne veuilles plus me parler IG ou quoi c'est à toi de voir, mais je n'y vois aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Big




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

hello moi je veux juste repondre a tous c juste pour dire faut areter ces jeremiade ( jeremy si tu m entend xD ) je trouve ca nul quon ce prene la tete pour des coneries de jeux c vrai que le depart de kazor ca a fais chier tous le monde car on l aime bcp mes ces pas une raison de ce disputer ou de s insulter ( a par moi sur kasor petite dedicasse pour kasor ke j aime ) lol! moi ce que j ai dit a kasor cetai personnel entre lui et moi et il ces tres bien que je l aime bcp et que c est un ami autrement svp areter de vous prendre la tete sa serre a rien juste a perdre du temps inutilement il faut tous s aimer com moi j aime tous le monde xD bon sur c quelque phrase je vous laisse entre amoureux ( n oublier pas aimer vous les uns les autres ) big kiss a tous



PS: kasor je t aime et je te souhaite d etre heureux tu le merite ( ho merde je ne savais pas que j ariver a etre gentil des fois lol ) flower
Revenir en haut Aller en bas
megyann

megyann


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:52

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ced




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

éxplications Empty
MessageSujet: reglement de compte à ok coral mdr   éxplications Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

hello c est kasor
tout dabord je voulais vous dire que c étais ma dernière missive sur le fofo, apres sa je le délet et n y retournerais jamais plus

Tout d abord je vais répondre à jerem et non big car c est à l ami que je m adresse
Moi aussi je taime mon sucre d orge, et je te souihaite égallement plein de bonne choses dans ta vie, noublie toute foix pas de récup tes afaires mon loulou je déménage tres prochainement, allez sans rancune mon gros chaton mdr

Ensuite eliyra je vais non pas me justifier car j éstime que je n ai surtout pas à le faie devant toi mais je vais éclairer tes deux nerones d ado éscerveler.Si j ai répondue à big c est uniquement parce que c est un ami irl qui compte bcp toi absolument pas , et hormis le jeu on ne se conais pas donc évitte de porter des jugement hatifs et celui de nous deux qui à le plus le melon ma petite c est bien toi car franchement sur le fofo tu te la pète grave avec tes yeux mdr

N oublie jamais que c est moi qui est créer le raid et qui l ai animer, tu n en ai ni un pilier ni un membre fondateur ( tout comme les guilde ) en ce qui conscerne le raid tu étais simplement mon inviter.Le fait que j arrète parce que les autres joueurs ne partagent pas ma conscéption me regarde, si tu étais mécontente tu n avais qua partire Et crois moi ce n étais ni pour t on gamplay ( proche du bulot ) ni pour ta finesse d ésprit ( j ai conue des bidets moin vulgaires ) mais uniquement parce que tu étais une copine de pépi que tu l as intègrer

je ne t ai absolument jamais vue t investire dans le raid quand je le dirigeait et sache que ce n est pas à toi mais à kassendra que j ai doner les fonctions de chef de raid

j aurais encore beaucoup de choses à dire mais bon je préffère te voir sur le luminus afin d en parler de vive voix et avoir ainsi l avis des autres joueurs

j embrasse touts les amis qui je l avoue me manque et je souhaite bonne chance au autres
Revenir en haut Aller en bas
Lorienda

Lorienda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:02

Bien alors à plus sur le luminus qu'on rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éxplications Empty
MessageSujet: Re: éxplications   éxplications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éxplications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser