pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandora

Serveur kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 70 bas lvl..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayreeth

Ayreeth


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

70 bas lvl.. Empty
MessageSujet: 70 bas lvl..   70 bas lvl.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:15

Bonjour Wink

Ayreeth est lvl 70 depuis quelques jours (d'accors deux semaines), mais manque cruellement de stuff pour rejoindre le raid auquel elle aspire depuis... moulte !

N'etant pas familière avec les instances elle sollicite votre aide histoire de se passer du vert et bleu feral au violet de la meme spé. Elle est certe connectée de façon hératique, mais toujours d'attaque pour exploser la tete de vilain pas bo et leur voler quelques petits equipements necessaires à la bonne poursuite des ballades en groupe..

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez lui apporter, je vous souhaite pour ma part une agéable journée et un bon jeu pour ceux qui decouvrent dejà le patch 2.4

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
famille tendresse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

70 bas lvl.. Empty
MessageSujet: Re: 70 bas lvl..   70 bas lvl.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:00

bonjour Ayreeth.

Je ne suis pas toujours disponible pour faire els instance vue que je travail souvant en horraire decaler durant la semaine. Mais ésite aps a appeler l'un es membre de la famille tendresse pour venir t'aidee si tu as besoin. tu me trouvera dans la guilde des lumière céleste. demande kassendra élocia elganor crisalide ou poolicia. se sont les frere et soeur de la famille qui ont vue passer leur 70 eme étoile filente dans le ciel de wow.

tu as l'embara du choix sur les capasitee et leur technique pour completer ton croupe. mais prend toi s'y assez tot car le carnet de commande pour la soiree se remplis tres vite et je ne prend prend pas de commende d'aide entre 2 rendez vous ( lol )

alors a bientot peu etre..
Revenir en haut Aller en bas
 
70 bas lvl..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora :: Instances et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser